Mes 20 Règles d'Or Anti Cellulite

Par : Ma Vie de Femme | 08/06/2016 | 20 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Pour un nouveau look sans capitons disgracieux et peau d'orange. Pour une nouvelle vie sans complexes !Découvrez les tout petits plus du quotidien qui auront de grands effets sur votre silhouette.
Voici la liste à apporter de partout, pour la suivre à la lettre :

Je contracte mes fesses... partout !

Si le sport n’est vraiment pas votre tasse de thé, pensez à contracter vos fessiers dès que vous en avez l’occasion : lorsque vous empruntez des marches (à privilégier par rapport aux escalators ou ascenseurs), contractez pendant toute la montée et toute la descente.

De même, si vous êtes dans une file d’attente, faites la même chose, histoire de faire passer le temps : des petites de contractions/décontractions feront le plus grand bien à votre cellulite !

Je masse... sans arrêt !

Pratiquez un automassage avec une crème amincissante, cinq à dix minutes par jour. Les massages locaux favorisent la circulation, notamment avant de vous coucher. Si vous pouvez, surélevez votre matelas afin de garder vos pieds en hauteur, cela évitera les crampes, si désagréables lorsqu’elles sont nocturnes !

J'adopte la douche froide !

Terminez votre douche par un jet d'eau froide depuis les chevilles, en remontant le long des cuisses, jusqu'aux fesses et aux hanches.

Je dis Oui aux sports et régimes !

Si vous souhaitez avoir des résultats vraiment probants, adoptez au moins deux solutions anticellulite parmi celles présentées : régime allié au sport ou bien massage complété par des crèmes… l’idéal étant évidemment de cumuler les 4 solutions !

Je ne bois que de l'eau plate !

S’il est essentiel de boire de l’eau, évitez cependant l’eau gazeuse, favorisant la rétention d’eau.

anti célulite
mimi153

je note !

je note !

alex23

merci pour l'article. c bien

merci pour l'article. c bien important

marie1425

très bons conseils! je vais

très bons conseils! je vais essayer de me motiver à les faire!

fatizinta

moi la seule facon ki ma

moi la seule facon ki ma permi d eliminer la cellulite c 'est boire de l'eau faire un peu de sport (en travaillant le bas) et surtout le palpé rouller en massage qui fait mal mais qui est efficace sur le long terme je vous le recommande

zenzen11

Mes 20 Règles d'Or Anti Cellulite

Merci bcp

patricia_bio

Anti Cellulite

il faut avoir une bonne hygiène de vie (boire beaucoup d'eau,manger beaucoup de légumes frais et fruit,ect )

clairee68

Je n'en ai pas moi ^^

Je n'en ai pas moi ^^ Heureusement parce que la douche froide je ne pourrais pas, même quand il fait chaud

Ma Vie de Femme

Qui n'a pas de cellulite ?

Les hommes!! Car nous les femme il est obligatoire et naturel Den avoir: e=M6

Pepy

caroline33

la lanière de crin

j'utilise la lanière de crin après ma douche ça rend ma peau douce et ca diminue ma peau d'orange

alizee.me

la lanière de crin????

Salut les filles
qu'est-ce que la lanière de crin ? tu achètes ça où ?

andrea13

la lanière de crin?

C'est comme le gant de crin sauf que c'est une laniere avec des poignées de chaque côté

La laniere de crin? C'est une bonne idee je pense........parce que c'est comme une sorte de massage, donc ça doit être bon contre la cellulite ....je vasi essayer

Béatrice BENAVE...

en complément

Mes patientes me demandent souvent de leur conseiller des crèmes en complémént de la prise en charge diététique. lIl faut savoir que le principe le plus actif de ces produits c'est vous ! et le massage que vous allez effectuer. Ensuite il faut être attentive à leur concentration en cafeine. Depuis de nombreuse années, je recommande Percutafeine de chez Pierre Fabre même si à l'utilisation on est plus proche du médicament que du soin beauté (bon rapport concentration/prix). L'autre crème bien placée avec 10 % de cafeine est la Lierac Morphoslim.

mel021

re

keski est bien et vraiment qui donne des resultats, comme creme amincissante? je ne m'y connais pas du tout la dedans... (cellulite dans les fesses + cuisses...) et merci pr ces conseils...espere que ca marche vraiment! que ca nous motive !! ; )

admin

Crèmes amincissantes

Il a été prouvé que les crèmes amincissantes sont très bien pour l'hydratation de la peau, mais il y a aucune qui soit efficace à 100%. Il faut que ce soit tout un ensemble : attention à l'alimentation, au gras, à la rétention d'eau, il faut faire du sport, bouger (c'est très efficace..). Sinon vous pouvez essayer des crèmes au thé vert, ou même prendre des tisanes qui éliminent les toxines et combattent la rétention d'eau dans le corps...

Rebecca star

eau froide

j'essaie de me motiver depuis quelques jours pour un coup d'eau froide sous la douche... mais c'est pas évident

pipi

Évitez systématiquement de fumer

Le tabagisme actif contribue définitivement à accroître la cellulite.

beauteabsolue

Le massage

il n'y a que ça de vrai ! un quart d'heure par jambe, chaque jour, avec une huile ou une crème et si possible un rouleau "pétrisseur" ou une brosse à picots, on voit une nette amélioration au bot d'un mois !

vero13

les règles d'Or

Je ne savais pas que le stress favorise la cellulite.....donc on doit tenir loin des conflits, des situations tendues et angoissantes.

Je reste décontractée ! :-)

emilie75

Ah la cellulite

Il est temps que je commence mon programme d'attaque annuel !!! Douche froide tous les matins, application de mon huile minceur en massant bien, footing 3 fois par semaine.. Ou natation j'ai envie de changer cette année !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.