Verseau : Votre ciel de Printemps

by admin

Votre ciel relationnel

Vous avez un locataire dans ce secteur qui donne de l’amplitude à votre relation. De frivole, elle devient posée, construite, engagée. La séductrice est séduite à son tour et se langui des feux de l’amour !

Si vous aviez pris un peu de liberté ou de distance dans votre relation ou de couple, distraite par vos occupations et préoccupations, vous vous recentrez dans vos émotions, vous goûtez à ces délicieuses sensations. Mais il y a un hic ! Votre « distraction » a laissé des traces d’amertumes chez l’autre, il va se faire désirer !

Les célibataires ont plus de chances sur les sentiers de l’amour. Elles y cueillent mille et une fleurs, goûtent mille et une sensations, mille et une voluptés. Bref, elles aiment tout simplement même si ce n’est pas vraiment dans la simplicité ! Il faut bien mettre un peu de sel dans la vie. 

Votre ciel professionnel

Un domaine où vous devez avoir les pieds bien sur terre, quelles que soient les distractions que vous proposent vos amies là-haut. Ce n’est pas le tout d’enfourcher votre comète intergalactique, il faut mettre en œuvre et c’est là qu’on vous attend.

C’est sur le terrain que votre action se situe essentiellement cette période, un terrain sur lequel il va falloir vous battre. Vous serez très sollicitée, mille et une petites tâches vous incombent. Vous êtes confrontée aux petits soucis de l’organisation au quotidien, ce qui vous procure quelques petits désagréments. Votre combativité va se heurter à la passivité ou la nonchalance de quelques collaborateurs. La première partie de la période qui se montre la plutôt délicate dans vos relations professionnelles et vous en serez affecté.

A partir de la mi-mai, vous serez soutenue par quelques amies sympathiques qui vont réveiller votre savoir-séduire. Vous trouverez la parade pour surmonter les divergences et contradictions. Vous remettrez de l’animation dans le travail, elles vont aussi vous aider à reprendre l’initiative.

Si vous êtes à la recherche d’un travail, des amis peuvent vous ouvrir des portes ou vous mettre sur une piste surtout si vous souhaitez évoluer dans le milieu de la communication ou des technologies de pointes.

Votre ciel financier

Une situation financière toujours aussi aléatoire, mais cela ne semble pas vous troubler. Vous vivez au jour le jour sans soucis et sans inquiétudes pour les lendemains chantant ou pas. Si le début de la période se montre du style « eau plate », la fin est « pétillante » ! Le Grand Sage qui vous surveille du coin de l’œil, prend un du recul et vous laisse le champ libre, ce qui ne veut pas dire que vous pouvez vous dissiper. Si vous avez écouté ses conseils de sagesse, semer pour récolter plus tard. Selon la façon dont vous aurez semé vous récolterez du vent ou du blé.

Votre ciel vous met en bonne posture dans le domaine professionnel à partir de la mi-mai. Vous pouvez profiter de cette bonne conjoncture pour fédérer des synergies sur un projet, vous les idées, les partenaires les finances.

Servez-vous de votre flair pour détecter les bons coups à faire. Vous n’avez pas votre pareil pour sentir et anticiper d’où vient le vent dans le monde du boursicotage. Vous flairez à l’avance les bons coups. Vous êtes un bon tradeur, du moment que c’est pour les autres, mais évitez de le faire pour vous.

Votre ciel bonne forme

Une forme cinq étoiles. Vous êtes in-fa-ti-ga-ble, increvable, votre forme ressemble au tonneau des Danaïdes, on n’en voit pas le fond !

Elle est très utile pour répondre aux diverses sollicitations, vous n’avez pas ou très peu de temps à consacrer à votre remise en forme. Profitez des moments de votre toilette pour faire quelques petits gestes utiles et bénéfiques. Prenez l’habitude d’ajouter quelques gouttes d’huile essentielle au savon douche, le citron est un bon tonique physique.

Prenez quelques minutes pour faire un petit exercice qui va défaire les tensions musculaires, assouplir votre colonne et étirer vos muscles. Assis naturellement et confortablement sur un siège, les pieds bien au sol et légèrement écartés dans le prolongement des hanches. Vous relâchez vos épaules et vos bras sont de chiffon. Inspirez profondément. Laissez tomber le haut du corps en avant en laissant vos bras ballants, en rentrant le ventre et tout en expirant. Revenez en position initiale en inspirant profondément. Recommencez plusieurs fois cet exercice. Vous pouvez le faire aussi dans la journée.

You may also like

Leave a Comment