Capricorne : Votre ciel de Printemps

by admin

Votre ciel relationnel

Un début de période relativement calme, votre couple va bien, bien qu’endormit, votre relation suit son court gentiment et les célibataires goûtent les joies de leur célibat. Si ce ne sont les préoccupations domestiques qui parfois vous contrarient, vous êtes sur une mer d’huile !

Ce climat change à partir de la mi-avril et va durer. Des conversations célestes donnent du relief dans votre vie, vous réveille de votre torpeur, mais selon les décans, le paysage n’aura pas les mêmes couleurs.

Plutôt chaotique pour les 2ème décans qui découvrent de nouvelles sensations, de nouveaux émois, qui vous sortent de leur « scénario » si bien rodé. Des bouleversements se profilent à votre horizon amoureux, s’ils vous déstabilisent, ils sont pour votre plus grand bien-être. Ils surviennent à un moment inattendu pour vous, mais en harmonie avec votre ciel.

Les autres décans sont comme dans une récréation, elles se promènent joyeusement au bras de leur compagnon ou de leur ami ou rencontrent de nouveaux amis. Une vie relationnelle qui respire la bonne humeur !

Votre ciel professionnel

Vous avez du pain sur la planche et vous ne reculez pas devant le travail. Vous êtes comme une fourmi, qui va et qui vient sans relâche, mais qui fraye son chemin.

Vous avancez pas à pas, avec beaucoup de sérieux et de compétence, poursuivant avec détermination votre but, c’est-à-dire de vous faire une place au soleil. Vous progressez sans faillir, avec intelligence et sans faire de bruit. Mais les influx que vous recevez sont du genre « remue méninges » et vous invitent à faire un peu plus de bruit, de signaler votre présence, de faire part de vos idées, de vos cogitations. Il faudrait peut-être apprendre à partager vos idées, à les mettre sur la table pour qu’elles puissent enfin trouver un écho. Elles ne pourront que s’enrichir dans les confrontations et des apports autres, la finalité est de les mettre en chantier !

Quelques tensions ou rivalités peuvent surgir ces semaines, chacunes se réclamant du bon droit ou de la bonne idée. Des affrontements dignes de caprins se battant pour être chef de meute, mais ce sera très constructif et valorisant pour les protagonistes.

Les honneurs ne sont pas d’actualité, mais le moment venu, vous recevrez votre gratification.

Votre ciel financier

Si l’austérité prévaut dans ce domaine, il y a quand même une certaine marge de manœuvre. Les cordons de votre bourse ont un peu de souplesse, mais sans excès. La vigilance vous est recommandée, votre argent pourrait devenir très volatile et se disperser à tous vents !

Ce secteur reçoit des influx assez contrastés. Il y a d’une part, une certaine flamboyance et d’autre part un grand sérieux, l’un mettant les limites à l’autre. Cette combinaison vous oblige à une bonne gestion, d’être dans la prévoyance, dans les perspectives d’avenir. Elle vous dit : « j’ai ce qu’il me faut aujourd’hui, mais si je mets de côté avec intérêts, mon argent va faire des petits, et plus tard, j’en aurais plus ». Elle vous invite à l’économie et à thésauriser, de regarder loin devant.

Cette période est favorable pour toutes transactions ou investissement sur le long terme. Cette configuration vous soutient dans vos négociations financières, dans le commerce et les affaires. Ce que vous mettez en couveuse se multiplie de façon exponentielle et vous mettra dans l’aisance au fil du temps.

Votre ciel bonne forme

Avec le printemps, les énergies se renouvellent. La forme et le tonus reviennent progressivement, se transvasent doucement. Un petit nettoyage de printemps intérieur est le bienvenu pour laisser ces nouvelles énergies se répandre et vous irriguer harmonieusement. Vous y gagnerez en bien être et en meilleure forme.

Voici pour un bon « décrassage ». Le matin au réveil, buvez un grand verre d’eau avec quelques gouttes de jus de citron jaune. L’eau lave l’intérieur, elle emporte les toxines, à jeun, c’est un bon dépuratif. Pour tonifier et améliorer le transit et la circulation, prenez une goutte d’huile essentielle de romarin sur un sucre. Le romarin va également stimuler vos défenses immunitaires, très utiles à cette époque de l’année.

Organisez vous aussi des menus qui contribuent au décrassage. Parmi les légumes de saison, vous avez la laitue, toutes les courges, les radis, l’asperge, la mandarine, la fraise, ces aliments ont entre autres une action dépurative. Prenez un vrai temps de repas plutôt que de « manger sur le pouce », qui ne fait qu’accroître le stress et la mauvaise digestion.

Pensez aussi au nettoyage de printemps dans votre espace de vie pour renouveler et dynamiser la circulation des énergies nouvelles.

You may also like

Leave a Comment