Balance : Votre ciel de Printemps

by admin

Mais de toute évidence, vous allez devoir changer vos habitudes, un hôte qui aime à secouer et ébouriffer séjourne face et fera en sorte que vos journées passent plus vite. Il mettra du rififi dans votre organisation au grand dam de votre agenda ! Alors que vos amours connaîtront des moments de doux bonheur partagé.

Jours bleus

  • Le 27 mars : soit votre amoureux vous fait un petit cadeau, soit quelqu’un vous fait les yeux doux !
  • Le 17 mai : la journée se montre favorable pour négocier ou postuler.
  • Le 1er juin : cordialité et concorde règnent dans vos relations

Jours rouges

  • Le 24 avril : « il n’y a de pire aveugle qui celui qui ne veut voir » !
  • Le 14 mai : ambiance électrique, humeur sombre, une journée à rester sous la couette !
  • Le 12 juin : stress et le sentiment que tout va à vaut l’eau !

Votre ciel relationnel

Plutôt sympa dans ce domaine, enfin, ça dépend pour qui ! Les natives des premiers décans des années 70 ne seront pas vraiment de cet avis. Elles passent par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, du rose tendre au rouge colère, du bleu « je veux » au bleu de froid dans la relation, du vert amande douce au vert de peur. Un panel d’émotions contrariées et contradictoires. Il vous faudrait presque un baromètre pour connaître les variations de votre climat amoureux. Pour ces natives, les projets à court terme.

Les autres natives et des autres décans voguent sur une mer calme blottie au creux de leur amour. Votre amie céleste y séjourne jusqu’à la mi-mai, mais elle aura laissé des effluves en abondance dans son sillage. De plus elle donne un pas de conduite à son comparse préféré et mettent de la fantaisie dans votre vie amoureuse.

Cupidon ne restera pas sagement à la maison dans cette même période ! Il sera à l’affut d’un cœur à prendre. Célibataires vous voilà averties !

Votre ciel professionnel

Il y a toujours des négociations assez intenses là-haut ! Qui de la continuité ou de la nouveauté va gagner ? On ne peut le dire encore, mais vous faites encore preuve de vos talents de négociatrice. Dans votre environnement professionnel ces mêmes divergences se font jour. Il y a nécessité de changement, mais le changement inquiète et on compte sur vous pour arrondir les angles et le présenter de façon plus avenante.

Le changement passe par une formation. Formation pour vous réorienter ou formation pour vous remettre sur les chemins du travail, des petits plus très utiles pour votre avenir.

Vous qui envie de vous mettre « roue libre », de voguer sur une « mer d’huile », vous êtes servie par de l’action. Des envies de bouger vont nourrir de nouveaux centres  d’intérêt, de vous donner envie de sortir des sentiers battus et vous ouvrir d’autres horizons. Il y a déjà quelques petits neurones en goguette, à l’affût de quelques originalités ou de quelques curiosités de quoi tirer des plans pour l’avenir.

Votre ciel financier

Ce qui va vous caractériser cette période dans ce domaine, c’est votre pugnacité, votre prise de risque, votre volonté de gagner de l’argent, c’est presque une croisade. Cela aspecte plus particulièrement les premiers décans, elles seront en croisade avec plus ou moins de vigueur selon les aspects reçus, les autres décans sont plus relax devant la situation.

Le début de la période commence par une friction assez vive pour un problème concernant l’argent. Cela peut être avec votre banquier qui vous refuse les moyens de vos projets, une administration qui fait un rectificatif ou rappel sur retard, votre hiérarchie qui vous refuse une augmentation. Les moyens voulus vous sont refusés ou retardés et vous n’appréciez guère, pour le coup, c’est vous qui voyez rouge ! Cela vous met en colère.

Un conseil, ne soyez pas impatiente, laisser passer deux ou trois semaines, attendez que cet aspect se sépare, le climat ce sera plus ouvert et porteur. Ce que vous entreprendrez sera fait sous le signe du succès.

Votre ciel bonne forme

Une fin d’hiver un peu morose pour votre moral. Votre vitalité est en légère baisse, le manque de soleil en est la cause. De la nervosité également vient vous titillez et il y a risque de maladresse par distraction, attention aux gestes de la vie quotidienne. Des échanges de paroles ne se feront pas toujours dans la tendresse, pour éviter tout malentendu, mettez vous un peu à l’écart.

Pour remettre vos énergies en circulation, voici un petit truc. Il ne demande que quelques minutes.

Du bout des doigts, vous tapotez le haut du crâne quelques minutes. Ensuite descendre vers la nuque toujours en tapotant et allez le plus loin possible dans le haut du dos. Revenez vers les épaules que vous tapotez également, main droite sur l’épaule gauche, main gauche sur épaule droite. De l’épaule, vous descendez vers le bras en insistant au creux du coude, continuer vers le poignet, ensuite remontez vers l’épaule. Ce « massage dynamique » peut également se faire pour se détendre.

Pour suivre par le bas du corps. Commencez par le talon d’Achille que vous pincez délicatement, remonter vers le mollet en tapotant avec le bout des doigts. Insister dans le creux poplité (creux du genou) et remontez vers le haut de la cuisse. Vous faites ce « massage » face interne et externe des deux jambes. Terminez le massage en tapotant de vos poings le creux des reins.

Ce « massage dynamique » réactive votre circulation, il est également bénéfique pour réactiver vos défenses immunitaires.

You may also like

Leave a Comment