5 moyens pour des fesses bombées et musclées

2. Le squat

Le squat est le meilleur mouvement pour travailler efficacement vos fesses. Le principe est simple : vous posez une barre sur la nuque et les épaules. Ensuite vous descendez le plus bas possible, puis vous remontez. L’exercice se fait lentement et doucement, en prenant conscience du mouvement et en faisant attention de ne pas vous cabrer pour ne pas vous faire mal au dos.

3. Les exercices ciblés

  • Agenouillez-vous sur une seule jambe, en vous appuyant sur les mains, les bras tendus. Levez latéralement l’autre jambe et maintenez cette position pendant 1-2 secondes. Ensuite, revenez à la position de départ, et recommencez en changeant de jambe d’appui.
  • Allongée sur le ventre, en appui sur vos avant-bras, cambrez légèrement votre dos et décollez une jambe du sol. Levez-la le plus haut possible, puis revenez à la position du départ, sans pour autant toucher le sol avec le pied. Recommencez le mouvement avec l’autre jambe. 
  • Debout, appuyez-vous sur une jambe. Dessinez une extension de la hanche, puis revenez doucement à la position initiale. 

culotte push up4. La tricherie

Pensez aux culottes push-up ou rembourrées, une véritable invention pour nous, les filles ! Elles permettent de souligner, d’accentuer et de remonter la forme des fesses. Certes, on ne peut pas les porter sur la plage, mais à vous les soirées chaudes et les robes moulantes et sexy ! D’ailleurs, n’hésitez pas à lire notre dossier spécial « maillots de bain et morphologie« .

5. La médecine esthétique

De nombreuses stars font appel à la médecine esthétique pour avoir des fesses de rêve. Les injections de macrolane (gel non toxique, naturel et biodégradable) dans le fessier font parler d’elles de plus en plus comme étant la nouvelle tendance pour un fessier parfait. L’intervention ne laisse pas de cicatrices, les contre-indications sont peu nombreuses et il parait que ce n’est pas douloureux. Certes, la technique est coûteuse, le résultat n’est pas définitif mais c’est bluffant et sans efforts ! Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici

    Leave Your Comment