A Moi la Détox !

by admin

Etape N° 4 : Je Fais du Sport

Les bonnes habitudes alimentaires étant prises, pour poursuivre avec succès mon programme détox, je suis parée pour reprendre (bon on va dire apprendre) le sport. Je sors de mon grenier les vieilles baskets qui ne sont pas si vieilles que ça puisque je ne les ai jamais utilisées…et je troque mon jean contre un jogging.

L’exercice élimine les toxines, en particulier le vélo, la natation, la course. L’idéal pour tonifier mon corps en profondeur est de faire au moins 40 minutes de sport par jour, notamment pour ces sports d’endurance. Par la même occasion, le sport est bon pour le cœur ainsi que pour évacuer le stress.

De quoi faire d’une pierre…3 coups !

Petit conseil : je bois avant, pendant et après l’effort de l’eau pure (mais comme j’ai du mal à la boire nature, j’y ajoute du citron ou du thé), cela m’aide à mieux éliminer les toxines.

Règle N° 5 : Je Fais une Cure de Plantes

J’ajoute à mon régime détoxifiant une cure de plantes, favorisant le drainage et l’élimination.
Remède 100 % naturel et efficace, je me prépare infusions à base de bardane ou de pensée sauvage (éliminant les toxines par la sueur), de bouleau ou de pissenlit (contre la rétention d’eau).    

Elles comprennent également de nombreuses vertus permettant de soigner les peaux acnéiques : mesdemoiselles qui connaissez ce désagrément passager, pas de panique ! Ces plantes nettoient l’organisme des toxines, souvent à l’origine de l’excès de sébum donc des boutons. QUOI DEMANDER DE MIEUX ?

Rien qu’en prenant connaissance de ce programme, vous vous sentez déjà mieux n’est-ce pas ? Imaginez votre foie, libéré de ses toxines, refait à neuf…, visualisez votre peau s’embellir, reprendre couleur…, sentez votre sang couler dans vos veines, purifié !
Motivant non ?

You may also like

Leave a Comment