Déménagement en toute sérénité: les 5 démarches indispensables

3. Pensez aussi à réserver une place pour garer le véhicule : il serait fâcheux de perdre du temps et des lombaires parce que vous n’avez pu vous garer dans votre rue !

4. Avant le déménagement, tenez-vous prêt(e) : il est conseillé d’investir dans un petit calepin dans lequel vous noterez tout ce qui vous passe par la tête afin de faciliter votre organisation. Les post-it c’est joli mais encombrant quand on doit penser à mille choses à la fois!

5. Pensez à faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse. Il serait bête de passer à côté de vos factures à payer, n’est-ce pas ?

En parlant de factures, il faudra aussi vous occuper de votre électricité et de votre gaz. Sur www.gdfsuez-dolcevita.fr/, il faut à peine quelques minutes pour changer d’adresse !

Enfin, rien que pour vous, ma Vie de Femme vous livre une dernière astuce pour économiser quelques précieux euros : pour emballer vos objets fragiles, n’achetez pas de papier bulle ! En budgétisant votre déménagement, vous avez sans doute remarqué qu’il est hors de prix, surtout s’il vous en faut beaucoup. Achetez plutôt de la sous-couche de parquet. Même la moins chère protège très bien les objets de la casse. En plus, elle prend moins de place dans les cartons !

    Leave Your Comment