Kcook Multi coupe les légumes à votre place (rapide et pratique) et les cuisine sainement. Doté d’un moteur indépendant qui découpe les ingrédients, vous êtes libre de les préparer quand bon vous semble. Ceci dit que vous avez la possibilité de cuire vos courgettes et aubergines tout en préparant une délicieuse salade (pourquoi pas de fruits).

"/>

Quand cuisiner devient un plaisir…

2. Une cuisson seine et contrôlée !

Que ce soit à basse température pour conserver les vitamines des aliments ou une cuisson à 180°, tout sera possible avec votre nouvel ami. Des options de cuisson très différentes s’offrent à vous : à la vapeur, friture, wok ou « caramel »…, vous n’avez que demander et il s’adapte à vos envies.

3. Une viande délicieuse

Du poulet cuit en seulement 6 minutes, ça fait rêver avec des enfants ! Et c’est possible grâce aux options de chauffe puissantes.

4. Les plats au chaud !

Non seulement les robots cuiseur coupent et cuisinent les ingrédients pour vous, mais les gardent au chaud pour vous jusqu’au moment où vous serez prêts à les déguster !

5. Pour conclure !

Que ce soit une soupe, une entrée de légumes, un wok de poulet, un plat élaboré, un accompagnement, voire même votre dessert… Sachez que tout est possible avec les derniers robots cuiseur ! Et, croyez-nous, vous allez nous dire merci ! 

Et pour encore plus d’astuces cuisine, c’est par ici !

Bon appétit !

    Leave Your Comment