Capricorne : Réservée et Fidèle

by admin

Bien qu’il vous faut être « dans l’ambiance » pour vous laisser aller sur le plan sexuel, vous avez un très fort tempérament sexuel qui ne demande qu’à s’épanouir ! Vous êtes très sensible à l’avis des autres et cela met un frein à votre personnalité d’amante. Votre érotisme ne peut alors pas s’exprimer.

Ne vous y trompez pas ! Car vous êtes loin d’être frigide, au contraire vous êtes une femme charnelle et très sensuelle. Vous n’aimez pas être bousculée et vous détestez la brutalité. Vous avez un grand besoin de douceur, de patience et de gentillesse pour donner le meilleur de vous-même. Pour faire vibrer votre corps, votre partenaire doit devenir votre ami, puis votre amant !

Le signe du Capricorne est un signe de Terre. Vous avez besoin d’attention car une attitude trop indifférente ou trop exubérante peut vous refroidir. Mais votre réserve s’envolera en éclats si vous recevez de petites manifestations d’amour et des mots doux, susurrés à votre oreille. C’est votre côté timide qui vous met quelques fois mal à l’aise…

Comment vous séduit-on ?

Séduire une native du Capricorne peut souvent relever du défi ! Les hommes ont souvent du mal à vous approcher. Femme sérieuse, les relations sans lendemain ne vous attire guerre. Celui qui réussira à vous séduire devra le faire subtilement et sans précipitation. Il devra être sûr de lui tout en étant patient.

Comme souvent chez les Capricornes, votre priorité est votre carrière. Si un futur partenaire se permet de vous critiquer, gare à lui ! Il est déjà classé parmi les imbéciles et les arriérés ! Il devra plutôt essayer de vous distraire et de vous changer les idées. Une ballade au bord de la plage, une croisière ou une randonnée à la montagne vous tenteront. 

Très fidèle en amour, l’engagement a vraiment du sens pour vous. Quand vous aimez c’est pour la vie et vous faites l’amour tout simplement, vous n’êtes pas du genre à avoir de banales relations sexuelles !

Où vous trouver pour vous séduire ?

Dans les lieux culturels et historiques, les musées, au café, la gare de métro.

You may also like

Leave a Comment