Brisez la Routine : Essayez les Huiles Aphrodisiaques !

  • huilesAngélique archangélique terpènes
    Mélange photosensibilisant, avec son action anxiolytique et carminative, cette plante aide à l’épanouissement du couple. A garder et à utiliser à l’abri du soleil.


  • Sariette des montagnes terpènes (terpinènes, paracynène)
    Cette huile essentielle est reconnue pour ses actions stimulantes. A savourer avec précaution, car elle peut se révéler agressive pour la peau.

 

  • Bois de santal
    Célèbre pour son parfum doux, boisé et langoureux qui renforce l’énergie sensuelle. L’huile de bois de santal a une action équilibrante d’un point de vue hormonal, des qualités tonifiantes et peut être associée à la rose, à la lavande, au basilic et à l’encens. Cet aphrodisiaque est assez cher. Méfiez-vous donc de toute huile bon marché qui serait issue d’arbres apparentés au santal car ses qualités seront moindres.

 

  • Patchouli
    On lui confère de grandes propriétés aphrodisiaques. Avec ses senteurs épicées et exotiques, l’huile essentielle de patchouli crée une atmosphère propice à la relaxation et stimule le désir sexuel. D’ailleurs, depuis l’antiquité, elle soigne la libido affaiblie.
  • roseRose
    Son parfum évoque amour, romantisme et sensualité. L’huile essentielle de rose combat les baisses de libido et redonne chaleur et ardeur. Une ou deux gouttes de cet aphrodisiaque dans un verre de vin rougeredonneraient une belle énergie sexuelle.

 

  • Ylang-ylang
    Son nom signifie fleur des fleurs.
    L’huile d’ylang ylang a un parfum chaud, fleuri et sucré qui stimule la sensualité. Si vous cherchez à éveiller l’envie sexuelle de votre partenaire, faites-lui un massage avec un mélange de 25ml d’huile de base et  25 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang.


  • Bergamote
    En Crète, on en aspergeait les jeunes mariés
    . L’huile de bergamote est souvent associée aux noces. Elle est idéale pour un massage sensuel à deux.


  • Jasmin
    Huile essentielle pour la femme qui se prépare à s’ouvrir et à accueillir l’amour. Naturellement aphrodisiaque. Pour l’homme, il faudra préférer le bois de santal.

 

    Leave Your Comment