Fondation David Lynch, de la musique pour changer le monde

Par : MaViedeFemme | 04/05/2015 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

C'est le slogan de la compilation proposée par la Fondation David Lynch. Le célèbre réalisateur vend des titres exclusifs de stars de la musique pour offrir des cours de médiation aux vétérans de guerre et aux adolescents en difficulté. David Lynch vous mettrait-il au zen ?

Badge

David Lynch a prouvé au grand public qu'il est LE réalisateur de l'angoisse avec des films comme « Inland Empire » ou « Lost Highway ». Pourtant, c'est dans la zénitude qu'il engage la fondation portant son nom.

Iggy Pop, Tom Waits, Maroon 5, Au Revoir Simone, des dizaines d'artistes collaborent à la compilation « David Lynch Fondation » en offrant des chansons inédites ou leurs standards.
C'est le moment de vous faire plaisir avec un collector pour la bonne cause...

Le cinéaste David Lynch met sa notoriété au service d'1 million d'adolescents difficiles et de 10 000 vétérans de guerre pour leur offrir des cours de méditation. Il pense que cette médecine douce est très bénéfique pour venir à bout des traumatismes qui sommeillent chez ces personnes. Tous les bénéfices de la vente de l'album seront reversés à cette cause !

« Téléchargez pour faire le bien » recommande le réalisateur.

Pour 18 $, l'album est disponible ici »

valerie07

Merci pour cet artcile car je

Merci pour cet artcile car je ne savais pas qu'il faisait de la musique,par contre j' aime beaucoup leurs films

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.