Le secret de Pippa Middleton : de belles fesses parfaites qui font fantasmer !

Taille de guêpe, longues jambes, silhouette mince et musclée… Et cette paire de fesses qui crée le buzz du moment et fait rêvasser toutes les femmes… 200 000 personnes fans d’un fessier, c’est quelque chose !

Au lieu de l’envier et de se plaindre de son sort parce que soit disant la dame nature en a décidé ainsi, on respire, on se motive et on écoute la jolie brune : « Ces derniers mois, j’ai vraiment remarqué la différence sur ma résistance cardiaque et ma posture. […] Des exercices respiratoires aux étirements et à la relaxation, mes sessions de Pilates sont devenues une nécessité hebdomadaire qui me permettent de rester mince, heureuse et pleine d’énergie ».

Comprendo ? ça s’appelle « Pilates », la recette magique ! Bouger lentement, se muscler, s’affiner, se raffermir le corps !

Le top !

Ce qui est bien avec les Pilates c’est que ça ne donnent pas l’impression qu’on fait du sport. OUF ! Ce sont des mouvements très doux et lents qui ne font pas souffrir comme les abdos ou autres techniques de torture.

Voilà : à partir d’aujourd’hui, maudits soient chips, gâteaux et pots de glace sucrés et caloriques… Pour se motiver ? On accroche une photo des fesses de Pippa sur le frigo, ça fait perdre l’appétit… Et on file à la salle de sport

Et pour tenir le coup, on partage ses astuces et on demande conseils aux filles sur le forum »

    Leave Your Comment