Des Mains de Fée avec le Beurre de Karité

Par : Ma Vie de Femme | 06/10/2014 | 6 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

L'hiver, les mains sont soumises à rude épreuve. On découvre les vertus magiques du beurre de karité pour des mains douces, douces... 

Protégez vos mains

Comme le visage, les mains sont particulièrement exposées l'hiver. La meilleure façon de les protéger ? Porter des gants dès que l'on met le nez dehors, pour leur éviter sécheresse et gerçures. On hydrate toute la journée avec une crème bien riche à base de beurre de karité, en n'oubliant pas les ongles.

La recette mains de fée

  • Le programme de choc : on garde un tube de crème dans son sac, sur sa table de nuit, au bureau...
  • On applique une couche épaisse de crème ou du beurre de karité pur avant d'aller au lit. C'est la solution la plus efficace pour réparer les mains particulièrement sèches.
  • On glisse les mains dans des gants en coton, et le tour est joué : on se réveille le lendemain avec des mains toutes douces !
mains abimees
mamanbio12

Je garde toujours une tube de

Je garde toujours une tube de crème dans mon sac lol mais le beurre de karité, j'avais testé jamais. Merci pour l'astuce MVDF

Carolinne Muller

Des Mains de Fée avec le Beurre de Karité

J'applique tous les matins du beurre de karité sur mes pieds et ils sont tout doux!

Clara Voyelle

L'hiver j'ai toujours les

L'hiver j'ai toujours les mains très sèches,et je prefere utiliser les crèmes au beurre de karité,le beurre de karite hydrate, apaise et adoucit la peau.J'en suis tres contente.Je fais aussi des bains d'eau tiede pour les mains avec du sel de la mer morte.

natsu

je n'ai pas trop de problemes

je n'ai pas trop de problemes mais il vaut mieux prevenir que guérir une petite creme ne fait pas de mal

rose9696

Personnellement, je n'ait pas

Personnellement, je n'ait pas les mains sèches, mais en hiver elles sont un peux sèches, donc je mets de la crème le soir ...

andrea13

Des Mains de Fée

J'ai essayer beaucoup de crèmes pour mes mains en hiver, mais je n'étais pas contente d'eux. Je vais tester le beurre de karité et j'éspère qu'il va m'aider pour ma peau sèche!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.