Verseau : Une Extravagante Exploratrice

Par : Ma Vie de Femme | 03/02/2010 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Quel est votre profil sexuel ? Comment vous séduit-on ? Et les recettes aphrodisiaques ? Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la femme Verseau !

Votre profil sexuel

Madame Verseau a besoin de tout contrôler : qui, où, quand et comment ? C'est vous qui décidez ! Vous vous laissez rarement aller complètement bien que vous ayez de très bonnes dispositions astrales pour atteindre le plaisir. Vous avez une personnalité plus cérébrale que charnelle même si vous n'avez aucun tabous. Votre point fort c'est l'art de la provocation. Vous lancez des défis aux potentiels partenaires et faites votre choix par la suite...

Vous êtes une vraie exploratrice ! A côté de vous, Christophe Colomb est un marin d'eau douce ! Vous voulez tout savoir mais pas avec n'importe qui. C'est toujours vous qui avez le dernier mot quand il s'agit de relations physiques. Femme de tête, vous savez que si vous ne prenez aucun risque, rien ne se passera.

Vous n'êtes pas passionnée de nature et les relations compliquées vous déplaisent. Vous savez faire la différence entre amour et désir. Vous avez une approche bien à vous en ce qui concerne le sexe. Quand les choses commencent à devenir trop contraignantes, vous n'êtes plus connectée ! Pour vous, le sexe est naturel et doit être vécu de manière intense tout en étant libérée... Il faut le souligner, les Verseau ne sont pas fidèles en général.

Très indépendante dans votre tête, vos fantasmes peuvent souvent choquer. Vous aimez l'imprévu et l'originalité. Vous retenez très mal vos pulsions mais au moment des échanges, vous faites toujours attention d'être celle qui dirige.

Comment vous séduit-on ?

Il est difficile de vous séduire car c'est vous qui prenez toujours les devants. Quand il s'agit de sentiments, c'est toutefois très différent. Vous êtes alors toute douce et docile. Pour qu'un homme attire votre regard, il suffit qu'il vous ignore. Les indifférents et les blasés excitent votre intérêt. La conquête, vous adorez !

Quand vous êtes amoureuse c'est autre chose. Vous changez du tout au tout ! Réservée et timide, l'exploratrice laisse la place à la romantique. Vous aimez qu'on prenne le temps de vous connaître et vous dévoilerez alors vos sentiments !

Pour vous garder, votre partenaire devra savoir que votre vie sexuelle et amoureuse a besoin d'être remplie de rebondissements, sinon rien ne va plus ! En bonne native du Verseau, les contraintes et la monotonie vous rebutent. Sans stimulations, plus rien ne vous intéresse et vous pouvez vous transformer en un bloc de glace sur jambes.

Votre plus grand souci est que vous ne savez pas mettre les mots sur vos envies ; vous ne savez pas ce que vous voulez mais avez une image très claire de ce que vous ne voulez pas...

Verseau femme
Carolinne Muller

Verseau : Une Extravagante Exploratrice

Vive les verseaux un des signes avec le plus de caractère !!! :) Merci pour ces petites recettes aphrozodiaques :) J

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.