Comment vous séduit-on ?

Séduire une native du Capricorne peut souvent relever du défi ! Les hommes ont souvent du mal à vous approcher. Femme sérieuse, les relations sans lendemain ne vous attire guerre. Celui qui réussira à vous séduire devra le faire subtilement et sans précipitation. Il devra être sûr de lui tout en étant patient.

Comme souvent chez les Capricornes, votre priorité est votre carrière. Si un futur partenaire se permet de vous critiquer, gare à lui ! Il est déjà classé parmi les imbéciles et les arriérés ! Il devra plutôt essayer de vous distraire et de vous changer les idées. Une ballade au bord de la plage, une croisière ou une randonnée à la montagne vous tenteront.

Très fidèle en amour, l’engagement a vraiment du sens pour vous. Quand vous aimez c’est pour la vie et vous faites l’amour tout simplement, vous n’êtes pas du genre à avoir de banales relations sexuelles !

"/>

Capricorne : Réservée et Fidèle

Où vous trouver pour vous séduire ?

Dans les lieux culturels et historiques, les musées, au café, la gare de métro.

Recettes aphrozodiaques

La plante de l’amour

En Amazonie, l’arbre de guarana a beaucoup de vertus. Il était même idolâtré comme une divinité ! Son écorce et ses feuilles contiennent des substances à très haut pouvoir énergétique qui favorisent l’activité intellectuelle et augmentent la résistance à la fatigue. Aussi broyés et mélangés à la levure de bière, les graines de cet arbre sont un stimulent pour les zones érogènes !

Le saviez-vous?

Le miel est surnommé « le nectar d’Éros ». Mélangé à la noix de muscade, il réveille les ardeurs amoureuses.

Autres produits aphrodisiaque

Pour une soirée coquine, un soupçon de gingembre, quelques épices africaines pour le repas, un petit massage avec une huile à base de plantes sucrées ou aux senteurs boisées avant le passage à l’acte, une musique à la fois lancinante et douce pour toute la durée des ébats.

Secret du bout du monde

Les Japonais proposent un « bain de la sensualité » avec des sachets de romarin, de sauge, de genièvre, d’origan, de menthe, de thym. Les placer au fond de la baignoire, à l’endroit où l’eau bouillante va tomber du robinet. Au dernier moment, ajouter l’eau froide.

A deux dans la baignoire, avec cet assortiment de parfums, le bain risque de prendre des proportions très sensuelles !

    Leave Your Comment