J’en Finis Avec les Allergies

Pour lutter efficacement contre les risques d’allergie, il est préférable de se munir d’un ionisateur (ou purificateur d’air) qui assainit l’air de l’habitation et du bureau.
Une fois branché, le purificateur envoie des millions d’ions négatifs dans l’air qui suppriment toutes les pollutions volatiles de l’atmosphère.

Je Choisis le Bon Purificateur

Le LightAir est de loin le mieux car d’une part, il ne nécessite pas de filtres onéreux, à changer une ou deux fois par an. Les particules volatiles responsables d’allergies sont ensuite récupérées sur un collecteur métallique, facile à nettoyer (eau chaude et produit d’entretien).

Idéal pour que les personnes allergiques retrouvent un confort de vie dans toutes les pièces de leur maison.

Je me Désensibilise… (à l’allergie, bien sûr !)

Une bonne dose de motivation et de patience sont indispensables pour suivre une désensibilisation, basée sur le fait que des petites doses allergènes sont administrées régulièrement dans le corps, afin qu’il s’y habitue.

Enfin, il existe aussi des antihistaminiques qui peuvent diminuer les symptômes allergiques (éternuements, écoulement nasal, démangeaisons) et les décongestionnants, qui comme son nom l’indique, soulagent les congestions nasales.

    Leave Your Comment