Puisque c’est aussi d’art culinaire qu’il s’agit, au plaisir du goût précèdera celui du savoir-faire, et ceci entraînant cela, les bons ingrédients appelleront les objets adaptés, dans l’esprit du plaisir des yeux et du travail bien fait.

"/>

Lorsque cuisiner devient pur plaisir !

Tous ces ustensiles de cuisine vous seront donc d’une aide précieuse dans la cuisine, qu’il s’agisse simplement de couper (de la viande, du fromage, des fruits et légumes, ou pourquoi pas de la pizza !), d’émincer, de râper, mais aussi lors de toutes autres préparations culinaires des plus simples aux plus élaborées.

 

 

 

  • Vous êtes végétarien et l’envie vous prend de manger une farandole de légumes frais finement hachés en lamelles, et de les faire revenir au wok, qu’à cela ne tienne et utiliser la Mandoline Functional Form pour ce faire.

mandoline

 

  • La saison est propice à de mémorables barbecues entre amis : ayez toujours à portée de main l’attendrisseur à viande Kitchensmart, pour que vos pièces de bœuf soient aussi faciles à couper après la cuisson.

attendisseur de viande

  • De même vous trouverez la gamme de fouet de toutes sortes pour monter vos sauces comme le Fouet spirale (facile à nettoyer), et nappez des œufs durs parfaitement coupés en lamelles régulières à l’aide du Tranche-œufs Kitchensmart.

couteau

Autant d’outils au design sobre et fonctionnel, réalisés dans de bons et solides matériaux, qui vous donneront autant l’envie de les posséder que de les utiliser.

La cuisine redevient un espace de travail, convivial, où l’on crée, sans vouloir tout cacher au fond des tiroirs.

Alors, choisissez bien, et bon appétit !

    Leave Your Comment