Qui rêve d’un mariage de star ?

by admin

A la rédaction, ce matin, on se disait justement qu’un mariage en plein hiver c’était quand même la classe ! En plus, ça nous permet de nous différencier de toutes celles qui attendent les beaux jours et de bénéficier de tarifs avantageux, vu que ce n’est pas la haute saison des unions. Et comme on économise sur le prix de la salle, du buffet et du DJ, on va pouvoir se faire plaisir sur les robes de mariée !

Après le beau Christian Slater, qui s’est uni à Brittany Lopez fin novembre, l’agent Risgby du Mentalist, alias Owain Yeoman, qui s’est marié en septembre avec Gigi Yallouz et le mariage de la miss France, Valérie Bègue avec le champion du monde de natation Camille Lacourt, c’est peut-être bientôt à votre tour d’en faire autant… Alors, tant qu’à faire, soyez prête ! Pour vous y aider, on a fait un sondage parmi nos rédactrices et voici nos must-have, version beaucoup moins onéreuse que ceux de vos célébrités préférées grâce à Topwedding.fr !

1 – Les voiles de mariée

voile mariée

Evidemment, on ne peut pas se marier avec Jules si on n’a pas un joli voile façon princesse ! Et quitte à ressembler à une princesse, autant se donner un petit côté rétro, (en plus c’est la mode en ce moment !). Nous avons choisi un voile de cage, soit un voile uniquement sur la partie haute du visage. Les petits points noirs lui donnent un côté old school qu’on adore !

2 – Le porte-jarretelles

porte jaretelles

Impensable également qu’une mariée ne porte pas de porte-jarretelle ! Après un débat animé, on a finalement choisi ce modèle rouge et noir (une alliance de couleurs qui a déjà fait ses preuves de nombreuses fois), ornée de deux petits coeurs car vous allez tout de même vous unir pour la vie, rappelons-le !

3 – La robe de mariée

robe mariée

Nous arrivons enfin aux choses sérieuses et après de nombreuses discussions, on a fini par se mettre d’accord pour élire cette robe comme la plus belle. On adore son côté volumineux et classe. On ne se marie qu’une fois et il n’y a vraiment que lors d’une occasion pareille qu’on peut se permettre de la porter, alors, on se fait plaisir !

You may also like

Leave a Comment