Spécial enfants : Desigual met de la couleur

Par : Ma Vie de Femme | 02/01/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Les soldes d'hiver seront bientôt là et comme à chaque fois, c'est la course contre la montre pour enfin acheter des choses dont vous n'avez pas besoin. Si, pour vos enfants, vous en avez marre d'acheter des jouets qui ne seront plus à la mode dans quelques mois, ne paniquez pas ! Surprenez-les avec le meilleur de Desigual !  Car non, il n’y a pas d’âge pour être coquet ! Les vêtements colorés de la marque espagnole n’attendent plus que vous.

Chers parents, vous le savez sans doute, les enfants se soucient de leur apparence de plus en plus tôt. Il est important d’être à l’écoute des envies de vos garnements. Dès 8 ans, les enfants se façonnent une image qui reflètent leur personnalité. La mode est aussi un moyen de s’exprimer, alors, laissez parler leurs goûts et les couleurs !

  • Craquez pour les doudounes imperméables qui raviront vos petites princesses. Si vous ne savez pas quoi choisir, Desigual vous propose le sweat réversible ! Votre bambin peut changer de motif au gré de son humeur.
  • Les fans de Disney pourront aussi trouver leur bonheur puisque le style unique de la marque s’associe aux personnages de la firme américaine pour des vêtements originaux. La Reine des Neiges, Violetta, Minnie… elles sont toutes là, pour le plaisir des petites filles.
  • Osez la veste en simili cuir Armochuel pour votre jeune adolescente ! La pointe de la mode est désormais à la portée des enfants. La veste en jeans revient au goût du jour avec le modèle Salou.
  • Pour les garçons, c’est le modèle Ciervo qui devrait trouver sa place dans l'armoire. Une création originale qui va épater tous ses camarades de classe !

Les plus petits ne sont pas en reste. Desigual habille toute la famille ! La marque de conception espagnole a également crée une collection tout spécialement pour les bébés. Les bodies colorés en coton bio pour fille et garçon dès la naissance vous feront craquer. En habillant votre nouveau-né avec Desigual, vous lui assurez un confort sans faille : les tissus respectent l’environnement, mais aussi la peau de votre enfant !

Alors, qu’attendez-vous pour combler vos enfants ? Vous pouvez trouver ces produits dans les magasins Desigual. Si l’affluence dans les boutiques en périodes de soldes vous effraie, commandez les tout simplement en ligne ! Pas de frais supplémentaires si vous faites votre shopping sur le site internet : la livraison est souvent gratuite. Les envois et les retours sont gratuit en boutique et si vous vous inscrivez, vous économisez 10% sur votre facture dès 100 euros d’achat ! Voilà, c'est dit et ce n'est pas négligeable !

Par contre, on vous prévient mesdames, au passage vous risquez de craquer pour quelques modèles de sacs ou de robes irrésistibles :)

desigual enfants et bebes
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.