Faire vos Courses : Satisfaite ou Remboursée

Par : Ma Vie de Femme | 27/12/2009 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Vous avez sûrement vu, en faisant vos courses, des offres du genre « 100% remboursé » ou « satisfait ou remboursé ». Oui, il y en a tout le temps, mais au lieu de laisser le hasard vous les présenter, pourquoi ne pas aller directement à la pêche des dernières offres ?

« Les vrais besoins n’ont jamais d’excès. » Jean-Jacques Rousseau

 Plusieurs sites internet listent toutes les offres promotionnelles :

  • www.achatsfutes.net les classe par ordre alphabétique et dans de nombreuses rubriques : 1er achat remboursé, satisfait ou remboursé, remboursement partiel… Vous avez même la photo du produit qui bénéficie de l’offre !
  • www.madstef.com les présente aussi en rubriques et avec un grand nombre de détails. La petite astuce est de rentrer le numéro de votre département, et vous aurez les magasins dans lesquels l’offre a été aperçue par les internautes.
  • www.achatgratuit.com les vérifie avant de les publier. Choisissez dans le menu « Produits » le rayon qui vous intéresse : boissons, épicerie, rayon frais, etc., sans oublier la rubrique « Urgent » qui vous donne les promotions se terminant prochainement. L’onglet « Vos ODR » recense des offres de remboursement proposées par les internautes, non vérifiées par l’équipe du site.

Prenez votre temps

Pour le règlement, attention, c’est un peu fastidieux comme travail. D’ailleurs, il n’y a que 3 % des consommateurs qui en font la demande. Les grandes marques sont donc tranquilles et continuent à utiliser cet excellent moyen de publicité gratuite, en multipliant les offres.

Sachez que, regroupées, toutes ces offres représentent 1000 € d’économies par an.

Allez-y, profitez-en, ça vaut vraiment le coup ! De plus, vous allez découvrir gratuitement des tas de nouveaux produits.

Bon à savoir 

Certaines marques profitent de ces offres de remboursement pour vous vendre un produit pour lequel vous serez obligée d’acheter des « consommables ».

Les rasoirs sont un exemple flagrant : le produit est vendu à perte mais on se rattrape sur le vente de lames. Alors prudence !

achat
rose9696

Je connais déjà ces sites,

Je connais déjà ces sites, car je fais souvent, et je toujours à la recherche des 100%Remboursés !

clairee68

J'ai déjà répondu à certaines

J'ai déjà répondu à certaines offres dans ce genre, j'ai d'ailleurs quelques rib à portée de main et je demande toujours le remboursement du timbre.

samra

je confirme ca marche , j'ai

je confirme ca marche , j'ai deja fait la demande pour différents remboursements et j'ai toujours été remboursé ! par contre ce n'est pas rapide (délai de 3 à 5 semaines!)

zazi.bio

Ca marche

Salut Pr avoir travaillé dans les service de remboursement, je peux vous dire que ca marche ! On vous rembourse assez rapidement en plus. Et n'hesitez pas à demander aussi qu'on vous rembourse les frais d'envoi.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.