Cancer : Sentimentale et Changeante

Par : Ma Vie de Femme | 02/02/2010 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Quel est votre profil sexuel ? Comment vous séduit-on ? Et les recettes aphrodisiaques ? Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la femme Cancer !

Votre profil sexuel

Hypersensible et très sentimentale, vous vous laissez porter par les circonstances. On peut facilement vous faire souffrir. Pour qu’il y ait fusion du corps avec votre partenaire, il est important que vous vous sentiez aimée et protégée.

Très changeante, vous avez une sexualité capricieuse et variable. Vous avez tendance à être en proie à des désirs impérieux, comme vous pouvez ne plus rien ressentir pendant un long laps de temps. Vous dépendez énormément du temps qu'il fait, de l'instant qui passe et des événements qui vous entourent. Pour vous laisser aller au plaisir, le décor est d'une importance capitale : chambre et lit confortables, couleurs douces, senteurs fleuries et lumière tamisée.

Pour vous, désir ne va pas sans amour ! Vous n'atteindrez l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche aussi sur le plan sentimental et émotionnel. Il suffit du plus léger doute sur l'authenticité de ses sentiments pour que votre désir s'évanouisse...

Les hommes ne sont jamais insensibles à votre charme, ce qui fait que vous êtes rarement seule. C'est l'idéal car le célibat ne vous va pas !

Quelles sont vos zones érogènes ?

Quand vous vous sentez à l'aise, vous parvenez à dépasser vos inhibitions et votre pudeur pour vous montrer très imaginative. Vous avez parfois des fantasmes surprenants que personne n’imaginerait chez vous. Avec votre partenaire, vous êtes pleine de tact, de délicatesse et de prévenance. Mais vous pouvez aussi vous montrer possessive. Les parties les plus sensibles de votre corps sont la poitrine et le haut du ventre. Quand votre partenaire vous caresse à ces endroits, vous fondez littéralement de plaisir !

FEMME CANCER
Clara Voyelle

Recettes aphrozodiaques

Merci beaucoup pour la recette, je vais l'essayer des ce soir, on va feter la St Valentin :)

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.