Créez une e-boutique sans stock et sans tracas !

Par : MaViedeFemme | 02/10/2017 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Vous désirez vous faire quelques sous, arrondir vos fins de mois tout en vous amusant et en vendant ce qui vous plaît ? Certes, un commerce est souvent contraignant et demande beaucoup d'énergie et une gérance irréprochable. Mais maintenant, vendre "virtuellement" et sans tracas, c'est possible avec le drop shipping de Shopify. Zoom sur cette petite révolution web qui prend de plus en plus de place sur la toile :

Comment marche le drop shipping ?

1. C'est simple comme bonjour !
Le principe est simple : vous vendrez en ligne et sans stock ! Sur votre boutique, lorsque vous recevrez une commande, le produit en question sera acheté au fournisseur qui enverra directement l'article à votre client. Vous n'avez absolument rien à manager, rien à expédier, rien à expliquer. Les retours sont également gérés par le fournisseur.

2. Pas la peine d'être un développeur web !
Créer sa e-boutique sur Shopify ne demande aucune connaissance technique, c'est simple comme un jeu d'enfant.

3. Le déroulement est aussi simplifié !

  • 1ère étape : le client commande sur votre site.
  • 2ème étape : votre boutique envoie la commande au fournisseur en question.
  • 3ème étape : le fournisseur prépare et envoie le colis (de manière invisible).
  • 4ème étape : vous prévenez votre client que son colis est en cours d’expédition.

4. De nombreuses fonctionnalités s'offrent à vous !
Pour celles qui ne connaissent pas Shopify, sachez que cette plateforme offre le meilleur du drop shipping, on recommande sans hésiter !

5. Un suivi sans précédent !
Encore une fois, la qualité est au rendez-vous. Shopify met à votre disposition des guides vous expliquant en détails toutes les étapes nécessaires pour créer, entretenir et réussir votre boutique en ligne.

créer un logo6. Un choix de qualité !
Que ce soit du matcha, des chaussures tendances ou des accessoires pour les cheveux, vous savez que vous êtes en bonnes mains. Des milliers d'articles sont à votre disposition pour vous permettre de proposer des produits variés de qualité.

7. Et concrètement ?
Vous faites vos choix d'articles, vous les intégrez dans votre boutique, vous ajoutez les divers paramètres comme les modes de paiement, la livraison et les devises. Et c'est tout, votre boutique est déjà en ligne...

Comment creer un logo gratuitement ?

Pour vous différencier des autres, il vous faudra un logo à votre image ! Encore une fois, la plateforme a pensé à tout : grâce au créateur de logo en ligne, il suffit de choisir parmi les nombreux cadres, icônes et polices afin de créer l’identité de votre marque. Vous avez la possibilité de tester autant de variations que vous le désirez afin de trouver LE logo qui vous correspond.

Voilà, qu'attendez-vous pour vous lancer ?

Bonnes ventes !

e-boutique
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.