Devenir une Grande Musicienne sans Rien Débourser

Par : Ma Vie de Femme | 30/01/2010 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Faites-vous plaisir en vous adonnant à votre passion musicale et procurez-vous des partitions gratuitement. Vous pouvez même apprendre à faire de la musique directement via le web.

Les bons plans pour apprendre la musique

http://dme.mozarteum.at : consultation et accès gratuits au plus de 650 œuvres de Mozart, des pages de partitions, notes et commentaires…

www.partoch.com : des cours d’initiations à visionner librement… guitare, solfège… pour des débutantes ou des plus avancées.

www.trocmusic.com, http://www.ebay.fr, www.priceminister.com: pour acheter vos instruments de musique à bas prix.

piano
rose9696

Super ce site,

Super ce site, personnellement je connaissais pas du tout, en tout cas merci de tout ces conseils !

clairee68

Je suis d'accord, la musique

Je suis d'accord, la musique n'est pas à la portée de tout le monde. Avoir des partitions gratuites n'est rien en comparaison de la location d'un piano.

Sophie_aix

Bons plans musique !

Ce sont de bonnes astuces pour acheter les partitions ou les instruments, hélas, certaines disciplines sont à étudier impérativement en conservatoire, ou au moins avec un bon prof, je pense aux instruments à cordes comme le violon...
On peut toujours faire de la musique à titre vraiment très amateur au piano ou à la guitare, mais il manquera toujours une certaine rigueur et technique élémentaire sans professeur de conservatoire...
Et ça malheureusement, ça coûte très cher...

seeforlife

Le cout des instruments

Super comme plans ! Parce que je trouve injuste que seules les personnes aisées aient la chance de faire de la musique. On dirait pas comme ca mais les instruments coute super cher (sauf si on fait de la flute ou du triangle mais bon..).

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.