Des Vacances Sans Dépenser un Centime

Par : Ma Vie de Femme | 14/07/2015 | 8 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Etre logée gratuitement dans une superbe villa, sans dépenser un sou, c'est le rêve de bien d'entre vous. Foncez sur les bons plans basés sur l'économie et l'entraide !

Des vacances à l'oeil

www.interhome.fr est spécialisé dans la location de vacances et vous propose 30 000 appartements ou maisons, dans 21 pays. Pour le mois de mai, trouvez 250 logements pour moins de 250 € pour 4 nuits.

Une deuxième possibilité s’offre à ceux qui aiment l’aventure, et qui sont allergiques aux grands complexes hôteliers, c’est le « couchsurfing », un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir d’autres cultures et de passer de superbes vacances sans débourser un sou.

Le concept est simple, vous vous inscrivez sur le site internet et cherchez à entrer en contact avec d’autres membres qui habitent dans la région qui vous intéresse et ont une chambre (ou un canapé, ou tout simplement de l’espace sur leur terrain, etc.) à vous offrir. Le site de www.couchsurfing.com compte plus de 1 000 000 membres répartis dans 231 pays.

Entraide pendant les vacances

Vous retrouverez un fonctionnement similaire sur www.hospitalityclub.org. C’est un énorme réseau mondial d'échangé d'hospitalité. Leur objectif est de créer un réseau d’entraide à l’échelle internationale. Vous rencontrerez des gens sympas qui vous proposeront de vous héberger chez eux, ou de vous faire visiter leur ville, tout ça gratuitement !

Il n'y a ni obligations ni restrictions (vous n'avez pas à héberger quelqu'un chez vous si vous ne le souhaitez pas !) et votre adhésion au réseau est gratuite.

vacances plage
juliette70

Il y a longtemps quelqu'un

Il y a longtemps quelqu'un m'a expliqué l'idée du coachsurfing et ça m'a plu bcp. Le truc c'est que j'ai peur d'aller chez quelqu'un sans lui connaître et tout ça. Quand même je vais essayer un jour ! :)

valerie07

Des Vacances Sans Dépenser un Centime

Merci a l'equipe pour ce bon plan !!

clairee68

En vivant chez l'habitant on

En vivant chez l'habitant on peut vraiment capter l'esprit qu'il y a dans une ville ou un pays, on se sent plus proche des gens et de leurs habitudes. C'est beaucoup plus intéressant forcément

clairee68

J'ai séjourné au Canada en

J'ai séjourné au Canada en colocation c'était très convivial mais avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur une propriétaire aussi formidable!

clairee68

Le couchsurfing c'est bien

Le couchsurfing c'est bien mais je ne m'y fierai pas pour partir loin, on ne peut pas vraiment se faire une idée de la personne.

alice

une superbe villa

C'est super!
je suis avanturiere et aussi je n'aime pas les grands complexes hôteliers

je trouve cette idee geniale
merci

dan65

Si tu veux, moi je trouve

Si tu veux, moi je trouve cette idée géniale. on economise beaucoup. merci l'équipe pour ces infos!!!

dominique94

Faire confiance avant tout

Un bon plan ce que vous nous dites là...Mais je pense qu'il faut faire passer des entretiens pour que les gens qui s'échangent les maisons soient en confiance.

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.