Lingerie : les tendances automne-hiver 2015

Par : Ma Vie de Femme | 09/10/2014 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

L’été est terminé, mais la sensualité et le glamour ne doivent pas s’éclipser avec le soleil ! Le faire craquer à chaque saison, c’est faire en sorte qu’il n’ait d’yeux que pour vous, et ce, de janvier à décembre. Mesdemoiselles les célibataires, sentez-vous également concernées : être sexy pour soi-même, c’est aussi une marque de confiance en soi. Et puis ?... l’amour peut surgir n’importe où et n’importe quand. Il vaut mieux être « armée » !

Cette année, le rétro a été remis au goût du jour par bien des aspects. Les monokinis vintage qui ont arboré les plages du monde cet été en sont la preuve. La lingerie de cette saison automne-hiver suit le mouvement et propose son élégance à l’ancienne. Dentelles, transparences, les sous-vêtements pour femme s’annoncent chics ! Côté couleurs, notre lingerie mettra le bleu et le violet à l’honneur. Couleurs automnales par excellence, elles se marient très bien avec le raffinement de la dentelle.

La rédaction de Ma Vie de Femme a décidé de partager avec vous ses trois coups de coeur sur Brandalley :

Le soutien-gorge bandeau couleur poudre 

Avec ses bretelles amovibles, il est idéal pour les petites poitrine et peut se glisser sous n’importe quel vêtement. Discret et glamour, c’est une seconde peau !

    soutien gorge rose


    Le soutien-gorge Alix push-up sans armatures

    Dans l’esprit pin-up, ce soutien-gorge bleu est à la fois flashy et vintage. Ses pois discrets ajoutent un soupçon de fantaisie quand le noeud au milieu se charge d’apporter le glamour. On vous l’a dit, le bleu revient tout en élégance ! 

    sotien gorge bleu


    Le corset Intimax

Osez le corset vintage  ! S’il n’est pas facile à porter dans la vie de tous les jours à cause de ses froufrous, réservez-le pour des occasions (très) spéciales. Avec le string assorti, ce bustier bleu clair à pois le fera certainement tomber de sa chaise !

corset bleu

Bien sûr, tous les modèles ne vont pas à toutes les morphologies. C’est pourquoi il faut apprendre à mettre en valeur ses atouts :

  • Les petites poitrines peuvent profiter de sous-vêtements pour femme plutôt fins par exemple.
  • Les poitrines généreuses opteront pour des soutiens-gorge avec une armature qui apporte un bon maintien. 
  • Vous avez des épaules de nageuse ? Optez pour un soutien-gorge dos-nu qui s’attache à la nuque. Votre masculinité sera immédiatement adoucie !
  • Concernant le bas, les hanches larges pencheront pour un shorty taille basse qui évite de trop marquer cette largeur.
  • Les fesses plates éviteront les culottes trop moulantes qui marqueront l’absence de relief. N’hésitez pas à tenter le modèle rétro avec quelques froufrous ! 
  • Les fesses trop rebondies ont également leur lot de soucis et leur astuce miracle : les couleurs sombres mais chics qui permettent d‘adoucir les formes. 
  • Enfin, pour celles qui ont un peu de ventre, optez pour la culotte taille haute. Ne soyez pas choquées ! Depuis quelques années, elle se fabrique en version élégante et permet de gainer tout en restant sensuelle !

Vous voyez, nous sommes toutes différentes, mais il suffit parfois d’un peu d’ingéniosité et de quelques astuces pour se débarrasser de ses complexes !

lingerie glamour
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.