Le Layering by Generik, ou des cheveux de rêve avec des produits professionnels à petits prix

Par : Ma Vie de Femme | 20/01/2014 | 2 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami

Quézako ? 

Le layering est une succession de couches d’hydratation, qui s’est inspiré du layering du visage nous venant du Japon. C’est un véritable protocole de soins à faire chez soi une fois par semaine, un rituel de beauté incontournable pour des cheveux sublimes. Zoom sur les étapes du layering avec Damien, un pro de la coiffure chez Generik

Étape 1 : l’huile de soin 

Appliquez une huile adaptée à la nature de vos cheveux, puis enveloppez-les dans une serviette humide et chaude pour laisser poser 10 minutes.

* Le conseil de Damien pour des cheveux fins : Optez pour un soin à base d’huiles d’argan, de macadamia et d’avocat. Cette huile sèche à application rapide permet une utilisation soit avant le shampooing pour fortifier, soit après le shampooing sur des cheveux humide pour nourrir, soit en finition pour sublimer la chevelure, sans laisser de toucher gras. 

Étape 2 : le shampooing

* L’astuce du pro : appliquez le shampooing directement sur des cheveux secs pour accrocher au maximum les molécules de l’huile et en débarrasser le plus au niveau du shampooing.
Faites toujours 2 shampooing pour éliminer toutes les impuretés. 

Le conseil de Damien pour des cheveux colorés ou méchés : Choisissez un shampooing enrichi en huile d’argan qui apporte de la brillance sans alourdir le cheveu. Indispensable aussi pour les cheveux secs ou cassants. 

Étape 3 : le masque

Optez pour des produits à texture adaptée qui respectent la nature de vos cheveux (fluide pour des cheveux fins et plus riche pour des cheveux épais). 

* L’astuce du pro : Avant d’appliquer le masque, essorez bien vos cheveux à l’aide d’une serviette pour ne pas diluer le soin et garder au maximum ses effets nutritifs et réparateurs. Comme pour l’huile, enveloppez vos cheveux dans une serviette humide et chaude et laissez poser 10 minutes.

Produits Generik

Étape 4 : le soin démêlent sans rinçage 

Les soins démêlants félicitent la fermeture des écailles au moment du brushing. Vaporisez une quantité de produit suffisante sur des cheveux humides. 

Étape 5 : le spray laque

Indispensable pour apporter la fixation sur votre coiffage. Vous pouvez également choisir un sérum en fonction du résultat désiré avec le brushing. 

Les avantages des produits Generik :

- les prix sont minis, pour toutes les bourses ! Comptez 10 euros pour un shampooing de 300ml, environ 10 euro pour une coloration, 20 euros pour un masque de 500ml ! 

- la pompe sur les produits qui permet de se servir la bonne dose et de ne pas en avoir partout.

- la qualité des produits : étant une marque destinée aux professionnels, vous êtes sure de choisir des soins de qualité. 

Leur devise : Si vous attendez la fin de la crise les bras croisés, croisez aussi les doigts :)

Et puisque vous le valez bien, tentez de gagner votre layering capillaire Generik (adapté à votre type de cheveux) sur notre application Jefaismabelle, en la téléchargeant ici pour iPhone et ici pour Android.

Generik - Essentiels
mamanbio12

je vais participer au jeu

je vais participer au jeu obligatoirement lol

rebecca

j'utilise les produits

j'utilise les produits Generik depuis 1 an et je suis hyper contente!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.