Un week-end en amoureux, on dit oui !

Par : Ma Vie de Femme | 01/04/2015 | 4 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Chut… vous entendez le doux bruit des fleurs qui renaissent ? C’est enfin le printemps ! En attendant l’été et les vacances, rien ne vous empêche de vous offrir un petit plaisir : un week-end à deux au soleil.

Depuis quelques années, avec les offres en ligne, il est très facile de partir en escapade du jour au lendemain. Il suffit de consulter la météo, de chercher un bon plan sur les nombreux sites spécialisés et en un clic, la réservation est faite ! On coupe son portable, on fait ses valises et on saute dans la voiture.

Quand le quotidien s’installe dans un couple et prend toute la place, cette solution fait des miracles ! Très bon moyen d’entretenir la flamme et de changer d’air, les séjours romantiques, préparés ou non, vous veulent toujours du bien. Vous avez pensé à tout : vous avez posé Ulysse chez sa grand-mère (sans oublier son doudou), fermé tous les robinets, la porte à clé et même arrosé les plantes ! Vous voilà donc partis pour deux jours de détente que rien ne pourra arrêter…

Dernière chose, une petite astuce d’une grande utilité : vérifiez le bon fonctionnement de votre voiture ! Car problème sur la route = dispute assurée = week-end gâché. Et croyez-nous, on sait de quoi on parle :)

C’est bien d’être fougueux, spontanés, sauvages… mais parfois la réalité nous revient au visage comme un yoyo ! Pour éviter les désagréments de dernière minute, pensez à faire réviser votre véhicule régulièrement, ou juste avant de prendre le volant pour un long trajet. Par exemple, grâce à Tirendo expert en pneus, vous partirez la conscience tranquille. Vous pourrez faire vérifier la pression et l’usure des pneus pour rouler en toute sécurité. Les séjours à l’hôpital ne sont pas des plus romantiques, vous en conviendrez ! N’oubliez pas non plus que si vos pneus sont en bon état, vous roulerez plus économique.

Plus besoin d’avoir des scrupules en réservant dans un restaurant gastronomique ou dans le meilleur hôtel. Alors, Venise, Barcelone ou Saint-Tropez ?

sejour romantique
marie1425

Un week-end sans les enfants

Un week-end sans les enfants même dans un autre pays ça me seble comme un rêve mais je pense à le faire pour de vrai bientôt

rebecca

LoL bravo rose.nature. Il y a

LoL bravo rose.nature. Il y a longtemps que j'ai dit à mon copain que j'allais conduire mais j'avais aucune envie de faire des testes, changer les pneus et tout ça donc il est celui qui le fait

rose.nature

Oui - Tirendo

Je comprends presque rien quant à la partie technique de ma voiture. Un ami m'a dit que je peux trouver des explications pour tout qui me concerne. Ça fait trois ans que je vais sur tirendo si j'ai besoin d'aide et je reste chaque fois contente :)

mamanbio12

J'aime bien Barcelone! Je me

J'aime bien Barcelone! Je me sens bien calme et libre en fait lol

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.