5 astuces pour ne jamais s'ennuyer en amour

Par : Ma Vie de Femme | 19/09/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Oui, la routine tue l'amour. Oui, avec le temps on s'habitue à l'autre. Oui, avec les mois et les années on fait moins d'efforts. Pourtant, il suffit de peu pour entretenir la flamme et le désir dans un couple. Notre astuce ultime ? Ne soyez jamais la même ! Autrement dit, déguisez-vous !

1. Adoptez les costumes

Le choix est très large. Entre les jeux de rôles et les envies personnelles, vous pouvez facilement vous métamorphoser. Vous déguiser en infirmière coquine, en diablesse, en sorcière, en mère Noël ou même en homme, ça devient un jeu d'enfant avec ZZ Costumes. Non, vous ne serez pas ridicule d'ouvrir la porte à votre Jules dans une petite uniforme blanche et sexy et talons hauts. Souvent les effets sont plus que stimulants. C'est prouvé, c'est une excellente manière de sortir de la routine !

2. Changez régulièrement de coiffure

Pour éviter de tomber dans les pièges du quotidien, il faut surprendre, innover, se transformer. Parlons coiffure. Chaque homme rêve d'une femme qui joue tous les rôles : l'amoureuse parfaite, la maîtresse parfaite, la mère parfaite, l'amie parfaite, la cuisinière parfaite, etc. Et ceci, de mille et une façons. Pour surprendre votre Jules, initiez-vous à la coiffure et aux perruques. Quoi de plus simulant que de changer de tête souvent ? Cheveux bouclés d'amazonienne le lundi, coupe garçonne le mardi, couettes façon gamine le mercredi, cheveux raides de femme fatale le jeudi, etc. Blonde platine, brune mystérieuse, rousse flamboyante... Le choix est grand et laisse beaucoup de possibilités. A vous de dénicher des perruques qui vous inspirent. Comme au théâtre. Pensez également aux extensions et aux vaporisateurs de couleurs afin de travailler votre crinière pour un style totalement différent.

3. Portez des lunettes

perruque femme

Là encore, le look original est garanti ! Des lunettes noires façon mouche aux lunettes style aviateur, en passant par les effets miroir, de quoi réveiller votre imagination et les mille et une facettes de votre personnalité.

* Pour les plus audacieuses, les lentilles de couleur peuvent avoir également leur effet.

4. Dites oui au maquillage

Même si en général les hommes préfèrent les femmes "natures", surprenez-le avec un maquillage différent. Yeux de biche, rouge à lèvre à la Marilyn Monroe, maquillage nude, cils XXL... Jouez avec votre trousse de maquillage et rentrez dans la peau de votre personnage préféré. Mais aussi, pensez de temps en temps à changer de couleur de peau avec les fonds de teint, ou alors de dessiner un grain de beauté ou un tatouage éphémère (comme une phrase sexy le long de votre dos)... Effet garanti.

5. Changez de personnalité

Autre moyen efficace pour vraiment surprendre votre moitié, c'est de vous montrer changeante. Changez complètement d’attitude, de sens d'humour ou de "côté sérieux". Adoptez un accent ou bien ne parlez pas trop si vous êtes de nature bavarde et vice-versa.

Voilà, la vie est un jeu, la vie est théâtre, la vie est passion. Après tout cela, votre homme ne risque pas de regarder d'autres femmes, il en aura assez à la maison !

deguisement femme
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.