Ses astuces forme et régime

Le secret d’Angie pour retrouver sa ligne quelques semaines après un accouchement ? Le régime « thé à l’ail/légumes à volonté », qui lui permet de faire fondre rapidement les kilos pris pendant ses grossesses et de récupérer en un temps record sa taille mannequin.

"/>

Angelina Jolie : Comment lui Ressembler ?

Sa garde-robe : un style chic, simple et sexy

Si Angelina a pendant un temps arboré un look gothique, elle est aujourd’hui considérée comme l’une des actrices les mieux habillées d’Hollywood et ses apparitions sur tapis rouge font toujours sensation.
L’actrice mise sur des tenues glamour : longues robes bustiers drapées, tops et jupes en satin ou en soie sombres, pour un look un peu rétro à l’élégance intemporelle.

Ses produits chouchous

  • Pour entretenir l’éclat de son teint, Angie privilégie l’hydratation (elle utilise notamment la crème Aqua-D de Liérac).
  • Côté maquillage, Angie, qui est l’égérie de Shiseido, fait le choix du naturel. Un trait d’eye-liner, une ombre à paupières discrète, une touche de fond de teint  (Laura Mercier), un peu de blush et du beige pour mettre en valeur sa bouche naturellement pulpeuse (Guerlain).

Ses adresses chouchous

Toujours entre deux avions, Angie n’oublie pas de se détendre. Pour cela, rien de tel qu’un bon bain dans lequel elle aura plongé une boule effervescente d’Urban Apothecary ou une « ballistic » de la marque Lush (elle ne manque jamais de se rendre à la boutique située à Saint Germain-des-Prés lorsqu’elle vient à Paris).

Et voici comment vous maquiller comme elle en vidéo :

    Leave Your Comment