Côté accessoires, on craque sur

La ligne d’accessoires People Tree, dessinée par la jolie Emma Watson, qui signe aussi une ligne de vêtements homme et femme. La marque est l’un des pionniers de la mode équitable au Royaume-Uni.

"/>

People : Tous à la Mode Ethique !

On aime le « Grenville college bag », en coton organique, à £25.00 (environ 28 euros), et le « lion crest badge », fabriqué en Inde, à coudre sur un blazer pour un look preppy (£14.00, environ 16 euros).

On commande sur le site de la marque :
www.peopletree.co.uk/category/emma-watson

 

 

Côté baskets, on aime

Les baskets Twins For Peace.

Le concept ? Une paire de baskets achetée, une paire offerte à un enfant d’un pays en développement (cette année, le Mozambique) avec l’aide d’une association implantée localement.

Les baskets vendues sont produites en Europe, dans le respect des travailleurs. Le packaging est composé à 90% de matériaux recyclables. La réalisation des chaussures offertes est assurée par des artisans locaux (ce qui évite aux produits de voyager par avion : cela permet ainsi de réduire les rejets de CO2 dans l’atmosphère !).

Les baskets, à la ligne épurée, existent en rouge, en bleu marine, en vert, en blanc ou en noir. Nous, on craque sur les rouges !
Et en plus, le prix est mini : 58 euros.

De quoi faire sa BA fashion sans trop faire mal à son porte-monnaie !
www.twinsforpeace.com

Gisele Bündchen tongsCôté tongs, on adore

Les tongs Ipanema, dont la sublime  est l’ambassadrice depuis 8 ans. Une partie des profits est reversée à une association brésilienne qui protège les tortues de mer. « Méduses » aux couleurs flashy, tongs et sandales irisées… A porter aussi bien à la plage qu’en ville !

Le prix ? De 22,50 euros à 32,50 euros. De quoi se faire plaisir à petit prix !

Les tongs sont distribuées en exclusivité aux Galeries Lafayette.
www.giselebundchen.com.br/sandalia

    Leave Your Comment