Vierge : Votre ciel de Printemps

by admin

Le soleil trop timide ne peut pas encore vous bronzer, mais peut vous réchauffer et vous influer de l’énergie pour continuer votre chemin et sortir du bois. Le chant des oiseaux, les premières fleurs que vous pourrez cueillir sont autant de sourires de la vie.

Jours bleus

  • Le 26 avril : vous êtes au mieux de votre forme
  • Le 20 mai : une journée placée sous de très bons auspices !
  • Le 7 juin : votre bon sens est au rendez vous

Jours rouges

  • Le 28 mars : prudence dans tout ce qui touche aux finances
  • Le 19 avril : contrariétés et autres désagréments
  • Le 7 mai : vous avez les idées embrouillées

Votre ciel relationnel

Des tonalités très différentes selon votre période de naissance et votre décan. Les premières retrouvent une certaine sérénité après les remous vécu ces derniers mois. Le beau temps revient dans votre vie amoureuse à partir du 16 avril. Les natives des années 70 finissent un dépoussiérage salutaire pour reprendre une belle envolée.

Les troisièmes décans sont encore dans une zone de tranquillité. Elles peuvent profiter des doux et tendres bienfaits d’une relation paisible et revigorante. Elles ont des projets plein la tête qu’elles comptent bien mettre en chantier, comme d’organiser leur espace de vie, d’y accueillir un oisillon.

Les natives des deuxièmes décans entrent dans une zone à remous, changements, bouleversements. Il y en aura des heureux, d’autres plus délicats de remise en question. Les relations fragilisées rencontreront des difficultés, les relations naissantes prennent un essor et se construisent.

Votre ciel professionnel

Vous avez un invité de choix dans ce domaine, un invité qui va vous soutenir, vous épauler, être le Pygmalion que vous attendiez. Il vous aspire vers le haut ! Vous ouvre des portes, occasionne des opportunités. Ce climat se renforce encore à partir du 17 mai.

Cette période est favorable pour envisager un avancement, un déplacement avantageux sur l’échiquier professionnel. Vous pouvez envisager la mise en œuvre d’un de vos projets, vous fédérez des complices autour de vos idées. Si vous avez des choses importantes à faire, organiser un rendez-vous professionnel, faire un déplacement, cette période y est favorable. Si vous souhaitez augment vos revenus, avoir une augmentation, notez le 17 mai dans votre agenda et organiser un rendez-vous avec votre hiérarchie.

Si vous êtes à la recherche d’un travail, cette période est propice pour vos démarches.

Votre ciel financier

Une rencontre très sympathique entre les deux « bénéfiques » du Zodiaque vous ouvre des perspectives dans ce domaine. Cette conversation laisse prévoir de belles et bonnes choses surtout des sonnâtes et pas trop trébuchantes.

Je vous invite de profiter de cette configuration pour vous informer le plus largement possible des possibilités d’investissements, de placement ou de spéculation (bien que chez vous cela rime avec émotion et stress). Les informations récoltées, de mettre en place une « politique » financière qui vous permettrait à la fois de rentabiliser votre « bas de laine » tout en préservant la mise de départ. Vous devez avoir des garanties, de la sécurité, un risque presque zéro.

Vous pourriez être sollicité par le cercle familial ou des amis très proches considérés comme « étant de la famille » pour un coup de pouce financier, de vous porter caution. Peut-être aussi qu’un des vôtre (famille ou amis) est porteur d’un projet à vocation écologique ou de bien-être aux personnes et dans lequel vous pourriez prendre une participation.

Votre ciel bonne forme

Avec vous c’est « Ah ho, ah ho, on se met au boulot » !

Votre dynamisme fait des envieux ! La fourmi que vous êtes a le cœur à l’ouvrage. Vous n’aimez pas rester les bras croisés, être oisive, il faut en permanence « occuper vos doigts ». Même invitée, vous mettez la « main à la pâte », charmant certes, mais n’en faites pas trop quand même. Même la cigale peut chanter jusqu’aux aurores sans montrer des signes de fatigue.

Le revers de cette médaille est le stress ! Vous en prenez trop, vous « fouettez la mule » et craignez à chaque instant les contretemps ou aléas même si vous veillez au moindre petit grain de sable. Votre premier rempart contre le stress est l’abdomen. Lorsque vous tordez les « boyaux de la tête », inévitablement vous vous tordez les « boyaux du ventre ».

Un conseil est de vous détendre. Précédemment, je vous invitais aux « zones sacrées » pour faire quelques « coupures » dans votre rythme. Quotidiennement et fréquemment, vous pouvez « incérer » des « micros zones ». Faites quelques respirations abdominales et videz-vous la tête, cela peut se faire dans n’importe quel endroit, lieu de travail, les transports (pas au volant), chez vous, … Établissez votre ordre de priorité en listant vos tâches, de l’urgente à la facultative en passant par l’importante et la prioritaire urgente non urgente.

You may also like

Leave a Comment