Scorpion : Votre ciel de Printemps

by admin

Humeur vagabonde et mutine pour les autres natives. Elles musardent au gré de leurs fantaisies, de leurs envies ou de leurs caprices. Le retour du printemps allumera quelques charbons ardents !

Jours bleus

  • Le 29 mars : les petits cadeaux entretiennent l’amitié
  • Le 1er mai : vous avez la cote et ça vous donne des ailes !
  • Le 23 mai : une forme hum !!! et coquine avec ça !!! waouh !!!

Jours rouges

Le 1er avril : esprit caustique et mordant !
Le 21 avril : laissez courir les bruits, ils sont fait pour ça !
Le 8 juin : vous avez des difficultés pour vous faire comprendre

Votre ciel relationnel

Humeur sombre et humour caustique, une ambiance à ne pas venir déranger une petite Scorpion du premier décan sans une vraie et très bonne raison. Vous voilà prévenue, mettez vous en « pause » et laissez passer cette période bien à l’abri auprès de ceux et celles qui vous aiment. Une légèrement amélioration après la mi-avril, un amie céleste visite votre voisin d’en face et tente de vous dérider. Pour arriver à décrisper votre humeur, il faudra attendre le début juin pour retrouver un ciel et une humeur plus sympathique.

Les autres décans se promènent sous un ciel serein. Surtout qu’après la mi-avril, vous recevez des influx qui vous invitent à l’insouciance et la légèreté. La complicité et la tendresse sont au cœur de votre couple.

Tendresse et complicité qui seront aussi au rendes-vous chez les célibataires, mais pas l’insouciance et la légèreté. C’est très sérieusement qu’elles se projettent dans l’avenir.

Votre ciel professionnel

Vous aurez à faire face à des contraintes très contrariantes.

Cela peut être une demande à laquelle on ne donne pas de suite favorable ; cela peut être un document ou un dossier qui se perd et retarde son suivi ; cela peut être une vacance de décision qui vous renvoie à la case départ ; un rendez-vous qui se décommande et se reporte aux « calendes grecques », cela peut-être plus simplement un malentendu qui brouille une situation. Pour prendre une métaphore, sur le « jeu de l’oie » du travail, vous êtes dans la case « prison ». Vous devez passer votre tour !

C’est un coup d’arrêt qui doit vous faire réfléchir et qui va conditionner toute cette période. Cela aura bien évidemment une répercussion sur votre humeur et votre moral. Heureusement que vos vacances ne sont pas loin, vous aurez l’occasion de vous ressourcer et de méditer, de faire le bilan et d’analyser les tenants et aboutissants : N’avez-vous pas été trop vite et brûler les étapes ? Qui avez-vous indisposé à votre égard ? À quel moment de la procédure n’avez-vous pas respecter les règles ? À la rentrée, mettez les réponses en œuvre.

Votre ciel financier

Le locataire de votre voisin d’en face vous fait pétiller vos yeux et exploser votre tirelire ! Il va vous distraire du climat sombre de votre travail pour vous pencher sur votre compte en banque.

Cette période, vous aurez tendance à vivre assez confortablement, de dépenser pour ces petites choses complètement inutiles mais tout à fait indispensable. N’en perdez pas trop la raison, si vous ne voulez pas déraper. La fin de période se montre plus austère ou plus sérieuse.

Vous pourriez peut-être profiter de ce passage dans le signe d’en face faire fructifier votre tirelire plutôt que de l’exploser ! Si vous placer cet argent, petites économies deviendront grosse et vous pourrez toujours vous faire des petits cadeaux avec les intérêts récoltés.

Car c’est bien de récolte qu’il s’agit. Mais pour cela il faut d’abord semer. Prenez conseil auprès d’une personne dont le métier est l’investissement (il y en a un parmi vos connaissances), il vous informerait judicieusement et fructueusement.

Votre ciel bonne forme

Vous avez de la vitalité, mais celle-ci est contrariée par les aléas extérieurs et indépendants de votre volonté qui vous contraignent à faire ce que vous n’avez pas envie de faire. Tout cela vous contrarie et vous met de mauvais poil. Alors que faire à un petit Scorpion de mauvais poil ? On lui fait un petit massage !

Pourquoi ne pas vous réservez un peu de temps et vous rendre dans un hammam ou un SPA. Vous auriez à votre disposition des professionnels du massage, en sortant vous serez « remise à neuf » !

Si vous  n’avez pas de temps, faites-vous un auto-massage des pieds. Commencez par un bain de pieds dans lequel vous mettez une poignée de gros sel de mer (sel de Guérande), la température de l’eau est tiède, surtout pas chaude. Le bain dilate les pores et permet une meilleure pénétration des huiles de massage. Ensuite, vous les passez sur un boulier en bois pendant quelques minutes, toutes les zones réflexes sont massées. Pour terminer, vous les « pétrissez » des deux mains en alternant les gestes énergiques et les gestes doux. Vous pouvez faire ce massage avec des huiles essentielles. Dans un flacon de 100 ml d’huile d’amande douce, ajouter 25 gouttes d’huile essentielle de niaouli et 25 gouttes d’huile essentielle de lavande. Après le massage repasser sur le boulier en bois. Prenez 10 minutes par pied, vous vous sentirez plus léger et détendu.

You may also like

Leave a Comment