Sagittaire : Votre ciel de Printemps

by admin

Ces rencontrent dégagent une très bonne énergie, énergie de tendresse, d’ouverture, de curiosité, de rencontre, de complicité. Une vague qui ne donne pas le vague à l’âme, mais qui déverse ses alluvions fertilisant vos cogitations.

Jours bleus

  • Le 30 mars : journée favorable pour tut ce qui concerne votre travail et votre argent
  • Le 20 avril : amicalement et/ou amoureusement vôtre !
  • Le 31 mai : tout ce que vous entreprenez trouve une heureuse conclusion, une journée sous le signe de la « chance » !

Jours rouges

  • Le 27 avril : malentendus et autres maladresses
  • Le 2 mai : une mouche vous pique et vous ruez dans les brancards
  • Le 18 juin : un retard qui vous met les nerfs en boule

Votre ciel relationnel

Troubles et bouleversements dans ce domaine 1ère et 2ème décans. Pas de repos pour la brave que vous êtes, ce sera pour plus tard. Votre cœur est en émoi et complètement ébranlé, sens dessus et sens dessous ! Vous ne savez pas où vous allez ? N’ayez crainte, votre ciel vous y conduira, il a son propre GPS. Soyez confiante, que ce soit dans une nouvelle relation ou dans un moment de doute dans votre couple. Ne vous attachez pas aux apparences, l’adage dit qu’elles sont toujours trompeuses, mais à ce que vous ressentez, la vérité est intérieure.

Le 3ème décans sont sur une aire de repos, à pique niquer tendrement ou amicalement. Mais si vous êtes encore célibataire, vous avez jusqu’à la mi-avril pour profitez d’une configuration des plus favorable à la rencontre. Vous retrouverez une autre ouverture à partir de la mi-mai. Ce sont des périodes où vos amies célestes vous convient à la table de la vie pour y gouter aux « pommes d’amour ».

Votre ciel professionnel

Il y a du monde au portillon, une configuration planétaire de choc pour vous donner le chic. Il est vrai que vous en voulez, vous ne rechignez pas à la tâche. Votre matière grise phosphore et vagabonde sur les sentiers du ciel, tous vos « capteurs » sont ouverts. Vous échafauder des plans, ébauchez des projets, établissez des stratégies, vous allez de l’avant ! Vous êtes décidé de réussir.

Dire que vous êtes un forçat du travail n’est qu’un doux euphémisme. On vous trouve au four et au moulin et vous trouvez encore le temps d’en accorder à des collaborateurs un peu moins experts que vous. Vous leur apportez votre expertise, vous leur enseignez votre savoir-faire, vous les guidez et les conseillez, vous avez à cœur de les soutenir. Une équipe n’est jamais aussi bien servie que par de bons collaborateurs, vous œuvrez dans ce sens tout en gardant le leader-ship.

Certains d’entre vous auront l’opportunité de faire une formation, un nouvel apprentissage, pour mettre une corde en plus à leur arc, ou nourriront leur curiosité par une boulimie de lecture.

Très bonne période pour les demandeurs d’emploi, vos démarches porteront leurs fruits.

Votre ciel financier

D’une part, vous avez une configuration qui vous donne des ailes et des envies acheteuse et d’autre part, vous avez un gardien qui veille sur vos biens et qui vous ramène à la raison. Très rarement il nouera les cordons de votre bourse pour des frivolités, mais proposez lui de faire un investissements, une transaction, de suite il trouve le sourire et vous accompagne.

Pour vous dire que cette période est favorable pour tout ce qui touche à ce domaine. Augmenter, accroître, faire fructifier, voilà des perspectives bien réjouissantes. Que ce soit pas spéculation, boursicotage, transaction ou tout simplement par une augmentation de votre salaire ou un petit grattage, votre porte-monnaie se mieux en mieux.

Si cette configuration vous ouvre des possibilités lucratives, elle ne vous fera pas de cadeau si vous dépasser vos limites !

Votre ciel bonne forme

Une période qui commence doucement, mais sûrement. Votre moteur qui a connu quelques défaillances énergétiques, recommence à ronronner ! Ce n’est pas encore une forme au top, il manque un peu de peps, un peu de vitamine pour rebooster la mécanique.

Connaissez vous les smooties ? Ce sont des cocktails de fruits et/ou de légumes frais, mixer avec un peu de jus de citron ou orange, dans lesquels on peut ajouter du lait, lait de coco, du yaourt, du fromage blanc, de la glace vanille, sucré avec un peu de sirop d’érable ou de miel. Ces boissons sont à la fois nourrissantes et rafraîchissantes, elles sont diététiques si vous les faites au yaourt ou fromage blanc allégé. Les fruites et/ou légumes frais sont apporteurs de vitamines. Vous pouvez les boire à n’importe quel moment de la journée, mais de préférence le matin. Une recette classique : une tasse de fraises, deux bananes, 1 yaourt léger, mixer dans le blender. Vous pouvez conserver ces boissons 24 heures au frigo.

Pour commencer une journée vitaminée et énergisante, faites-vous un petit-déjeuner comprenant du muesli mélangé dans un « smooties » avec un thé ou café. 

You may also like

Leave a Comment