Jours bleus

Jours rouges

"/>

Poissons : Votre ciel de Printemps

Votre ciel relationnel

Pour vivre heureux, vivons caché ! C’est une sagesse que vous appliquez dans votre vie sentimentale. Vous restez discrète pour goûter paisiblement des joies de vos amours. Votre chaumière est accueillante pour quelques ami(e)s et vous laissez les importuns sur le paillasson.

C’est vous dire qu’il règne une ambiance paisible dans ce domaine. Votre couple va bien, est un havre de quiétude et de ressourcement, un lieu de partage et de complicité.

Les célibataires rêvent ! A l’amour bien évidemment. Les 2ème et 3ème décans attendent le Prince qui n’a pas besoin d’être charmant, mais seulement amoureux. Les 1er décans font des plans qui selon votre configuration personnelle, sont sur la comète ou d’avenir !

Vous pouvez compter sur des ami(e)s qui vous veulent du bien tant sur terre que dans le ciel.

Votre ciel professionnel

D’un côté vous recevez des influx d’amis qui vous soutiennent et qui vous poussent avec douceur vers le changement. D’un autre côté, des influx qui mettent vos neurones en ébullition, qui revendiquent et manquent de souplesse, de flexibilité et qui font de la résistance. Ces deux tendances sont parfois antagonistes, parfois complices. La formule serait donc le changement dans la continuité ? Non, mais un savant dosage de changement et de continuité, vous avez besoin de vous sentir en sécurité.

Cette configuration est profitable à tous ceux qui sont en recherche d’un emploi ou qui souhaitent prendre une nouvelle orientation. Tout converge pour que vous ayez une réflexion sur votre savoir et votre savoir-faire pour définir votre savoir-devenir.

Pour ceux qui sont au travail, vous recevez des influx par ricochet et donc atténué qui tentent de vous mettre les nerfs en boule, de vous chicaner. Comme vous n’aimez pas ça, soit vous leurs faites une queue-de-poisson et vous vous réfugiez au fond de votre bocal, soit vous donnez des coups de griffe ou vous vous mettez aux abonnés complètement absents.

Votre ciel financier

Une charmante visite qui n’est que de passage, va vous mettre des étoiles dans les yeux et du beurre dans vos épinards !

Ce début de période ce montre encore fluctuante. L’argent a tendance à vous filer entre les doigts. Vous avez de grands élans de générosité qui vont alléger votre compte en banque. Vous flirter avec la difficulté, vous l’approcher sans pour autant tomber dedans, vous restez au bord des soucis. Le Grand Sage qui vous coache, vous faits des signes et vous contraint à la parcimonie. Même si cela vous agace parfois, il vous rend un fier service, il vous garde dans les limites du raisonnable.

La deuxième partie de la période se montre plus confortable, ce n’est pas Byzance, mais une amélioration arrive. Les conseils de votre coach céleste vous aide à mieux gérer vos finances. Il y aura encore de-ci de-là des envies de dépenses inconsidérées. Un petit conseil, si vous sortez, faites du lèche-vitrine ou du shoping, oubliez votre CB et votre chéquier à la maison, ce sera plus prudent pour ne pas succomber aux tentations.

Votre ciel bonne forme

En avril ne te découvre pas d’un fil dit l’adage, suivez son conseil et ne rangez pas encore votre cache-nez ! Il fait un peu frisquet dans votre ciel jusqu’à la mi-mai. Vous ne serez pas toutes égales devant les caprices de la météo. Certaines en sont naturellement protégé, d’autres doivent redoubler de précautions, d’autres encore doivent gérer sensibilité et sensiblerie qui vous rend particulièrement vulnérable.

Pour relancer vos défenses naturelles, frictionner vous vigoureusement la plante des pieds avec le dos du poing fermé. Ce « massage » sommaire réveille certains points qui relancent votre « chauffage central personnel » et réactive la circulation énergétique. Autre « auto-massage », frappez-vous le haut de la poitrine avec vos poings. Si vous pouvez avoir l’aide de quelqu’un, demandez à ce qu’on vous masse vigoureusement le long de la colonne vertébrale avec le dos du poing fermé. Comme pour la plante des pieds, ce massage relance la circulation énergétique. Cela peut se faire par-dessus les vêtements.

Parallèlement pour ceux qui voyagent entre sensibilité et sensiblerie, faites-vous des bains apaisants. Dans votre baignoire, mélanger au savon liquide 5 gouttes d’huile essentielle de santal, de néroli pour vous apaiser et 5 gouttes de romarin pour vos défenses.

    Leave Your Comment