Lion : Votre ciel de Printemps

by admin

Il y a aussi une petite sirène qui tente par ses chants, de vous séduire et de vous attirer dans de folles farandoles frisant parfois avec le rocambolesque, mais ceci avec bonne humeur et uniquement pour le plaisir. Elle n’a nullement l’intention de vous attirer dans un guet-apens, mais de mettre un peu de fantaisie dans votre vie.

Jours bleus 

  • Un début de période dans la joie et la bonne humeur
  • Le 11 mai : esprit perspicace et aiguisé,
  • Le 8 juin : une Nouvelle Lune qui donne le top départ d’une phase ascendante dans vos projets professionnels

Jours rouges

  • Le 1 avril : l’humour des autres fait grincer votre mauvaise humeur !
  • Le 26 mai : des contrariétés
  • Le 2 juin : orgueil et irritabilité !

Votre ciel relationnel

Votre vie professionnelle étant sous les feux de la rampe, votre vie sentimentale prend ses quartiers à l’ombre. N’allez pas en déduire qu’elle sera à la fraiche ! Mais plutôt une zone de fraicheur dans une vie professionnelle ardente. Le repos de la guerrière que vous êtes ! Un havre de paix et de quiétude qui répondra à votre besoin de calme et de sérénité.

Les couples ronronnent, il faudrait plutôt dire roucoulent ! Ça se passe bien, le ciel est dégagé et rivalise des plus beaux bleus. Attention cependant à ne pas complètement vous noyer dans le travail, réservez lui des plages de temps et de tendresse.

Célibataires, une rencontre n’est pas le number one de vos préoccupations. Mais c’est sans compter sur les facéties de quelques amies célestes qui n’ont de cesse de vous troubler en vous lançant des flèches « coup de foudre » ! Elles seront particulièrement coquines la 2ème quinzaine de mai.

Votre ciel professionnel

Après s’être bien dégourdie les guibolles à vos dépens, vos amies célestes reprennent du service et du bon service. Elles ont même décidé de se rattraper des soucis qu’elles vous ont donnés.

Vous voilà à nouveau dans une bonne forme professionnelle. Vous regardez vers le haut, prenez des initiatives parfois assez spectaculaires, on ne peut pas vous rater. Les idées pleuvent, il n’y a plus qu’à les trier pour en garder les meilleures, pas toujours facile. Vous êtes percutant, vous savez vous afficher et vous affirmer, vous êtes sur le coup et dans les coups.

Vous savez être une main de fer, mais pas toujours dans un gant de velours. Il y a comme une sorte d’arrogance qui n’est pas toujours bien comprise par vos collègues et vous devenez la cible des critiques. Antagonismes et rivalités refont surface. Vous pourrez « gommer » ces aspérités relationnelles par la concertation, le dialogue, n’hésitez pas à échanger.

Ces bons soutiens planétaires vous poussent de l’avant, les natifs qui sont dans situations occasionnelles, précaires ou temporaires auront l’occasion de renouer avec un contrat et le faire évoluer de façon stable et pour le long terme.

Votre ciel financier

D’un côté du ciel vous avez quelques amies qui vous stimulent à prendre des risques, de l’autre côté, vous avez quelqu’un qui veille au grain et qui contrôle tout ce qui entre et tout ce qui sort et il y a intérêt que ce soit équilibré.

Le climat se montre tout à fait favorable pour prendre des risques, de vous laisser embarquer dans des aventures, de faire des « plans sur la comète » et vos amies célestes sont bien placées pour vous soutenir, guider, mettre en relation avec les personnes utiles et pertinentes dans le domaine financier. Mais comme vous êtes quelqu’un qui n’aimez pas perdre, que ce soit un liard ou la face, vous écoutez aussi les autres sons de cloches. Les esprits plus prudents, plus frileux comme votre banquier ou conseiller financier qui ne voient pas d’un très bon œil vos autres influences et donc vous freinent devant vos audaces. Mais qui a raison ? Certainement un peu des deux ! Après avoir écouté les uns et les autres, suivez votre intuition, elle ne vous fera pas faux-bond.

Votre ciel bonne forme

Dès que le Soleil fait mine de reprendre du service, vous vous sentez tout ragaillardie. Ce n’est pas encore une forme insolente qui vous caractérise souvent, mais une bonne forme, une bonne mine.

C’est sur le plan de l’irritabilité, de la nervosité que vous semblez plus vulnérable. Les rivalités et jalousies pointant dans le monde du travail, le stress occasionné par ces tensions vous affectent et entament votre capacité de résistance. D’autre part, vous tentez de ne rien laisser paraître, ce qui accroît ce stress. De temps à autre, vous donnerez quelques coups de griffes pour marquer votre mécontentement ou pour vous défendre.

Pour désamorcer ces tensions, un sport collectif est un bon démineur. Si vous voulez vous la jouer solo, faites un sport à grande dépense énergétique. La boxe est un très bon palliatif pour évacuer les excès énergétiques, pour évacuer la hargne et la rogne, l’agressivité, la pulsivité. Avec sparing partner, sac de frappe ou punching-ball, « cogner » est un bon exutoire.

You may also like

Leave a Comment