Jours bleus

Jours rouges

"/>

Cancer : Votre ciel de Printemps

Heureusement qu’un ami bienveillant vous protège. Vous en aurez bien besoin pour arrondir quelques flèches pointues. C’est vous dire que ces contrariétés vont mettre un zeste de vitriol dans vos paroles. Attendez vous à des réactions peu sympathiques. Une nervosité qui se diluera à partir de fin mai, vous retrouverez vos jolies couleurs.

Jours bleus

  • Le 3 avril : de bonnes intuitions, un regard acéré et pertinent
  • Le 12 mai : une journée chaleureuse de tendresse et d’amitié
  • Le 9 juin : un peu de repos vous va si bien !

Jours rouges

  • Le 27 mars : une sensibilité à fleur de peau ! Évitez les discussions
  • Le 9 avril : étourderie, dispersion, risque de fièvre acheteuse !
  • Le 4 mai : à trop être dans la Lune, vous risquez de ne rien voir devant vos pieds !!! Prudence dans vos déplacements !

Votre ciel relationnel

Vous traversez cette période presque sur la pointe des pieds, sans bruit, en toute discrétion. Nonchalant est le climat qui règne dans ce domaine et vous appréciez cette indolence, à goûter aux joies simples. Je dirais que les choses suivent leur cours, gentiment, sans accros, mais aussi sans relief. Une mer d’huile qui vous permet de vous ressourcer dans la chaleur de votre sweet home.

Les célibataires devront attendre le début juin et l’arrivée de Vénus dans votre signe pour renouer avec votre séduction. Elle réveille vos envies de rencontres que je mets au pluriel. Il y a en aura des belles, des ardentes, des fugaces, des rencontres pschitt le temps d’une bulle de savon. Ce seront les natives des années 85 qui seront aux meilleures loges pour bénéficier de ces influx et de rencontrer par hasard, le gentil et coquin Cupidon.

Vous avez des amitiés indéfectibles qui vous témoigneront de toute leur tendresse et leur soutien.

Votre ciel professionnel

Voilà une ribambelle d’amis assis dans votre salon céleste à deviser gaiement, à vous prodiguer une flopée de conseils, d’avertissements, de recommandations, vous donnant leur avis, mais aussi vous faisant des propositions.

Si vous aviez envie de vous mettre en veilleuse, de vous laisser-aller à votre inclinaison naturelle qui est la rêverie, la flânerie et le farniente, c’est râpé ! Vous n’aurez qu’à les remettre à plus tard quand cette joyeuse bande ira squatter ailleurs.

Pour ceux qui sont dans des métiers artistiques ou qui gravitent autour, cette période se montre ouverte aux opportunités, aux contacts, aux rencontres. L’inspiration vous tombe dessus, vous n’aurez qu’à la ramasser et l’organiser. Ce sera la tâche la plus difficile, la moins enthousiaste parce que ce n’est pas un trait naturel chez vous, vous préférez que d’autres s’en charge pour vous laisser toutes latitudes à votre créativité.

Les métiers qui ont trait aux personnes, aux soins, qui ont trait au psy quelque chose sont également mis en avant et propices à évolution.

Votre ciel financier

Le ciel se lève sur votre vie financière, le climat se réchauffe, les difficultés ou assombrissements commencent à s’éloigner. N’allez pas en déduire que vous pouvez semer à tous vents, avoir des largesses. Non ! Gardons raison, les pieds sur terre et le compte en banque en point de mire. Les finances se renflouent, reprennent des couleurs et vous redonne le sourire.

Vous avez un atout chèque dans votre manche ! Il est temps de le jouer si vous souhaitez qu’à terme, il se transforme en espèces sonnantes et trébuchantes.

Ne plongez quand même trop rapidement dans un projet sur lequel vous avez déjà planché, en avez étudié la faisabilité. Il faudrait d’abord le faire évoluer et le réactualiser, réajuster quelques petits points. Vous pouvez fédérer une ou deux personnes autour de ce projet. L’une qui vous complète au niveau des compétences, l’autre pour vous soutenir sur le plan financier ou gestion. Puisque vous avez les pieds bien sur terre, vous ficèlerez un contrat commun dans lequel je vous invite vivement de ne pas vous oubliez, l’idée est vôtre, vous êtes le pivot du projet, fédérez la synergie pour le mettre en œuvre. Donc restez le centre !

Votre ciel bonne forme

Vous êtes à l’écart des influx dynamisants, prise de distance non volontaire, mais bien venue. Cela vous donne l’occasion d’émailler cette période de zone de repos et de détente, des zones de récréation et de divertissements.

Vous avez des obligations professionnelles incontournables et épuisantes sur le plan énergétique et/ou physique et intellectuel. Ces efforts, même s’ils ne sont pas de longues durées, vous mettent sur les rotules. Il convient de vous ménager de bonnes récupérations.

Organisez une bonne alternance entre temps de travail et temps de repos est la clé d’une bonne vitalité cette période puisque vous ne pouvez pas trop compter sur le ciel pour vous y aider.

Si vous êtes chez vous, une petite sieste sera bénéfique à condition qu’elle ne soit pas trop longue et soit suivie de quelques exercices physiques d’étirement et de respiration.

Si vous êtes en « extérieur », massez-vous les tempes et les poignets au point de pulsation avec de l’huile essentielle de menthe bergamote ou de giroflier (1goutte d’huile essentielle pour 10 gouttes d’huile de support). Ou frictionner les mêmes points avec des « Fleurs de Bach » comme « Elm » ou « Oak ».

    Leave Your Comment