Les 10 secrets pour avoir des fesses bombées

by admin

Se muscler les fesses : Mission possible !

Mesdames, les fesses sont constituées de plusieurs muscles que l’on peut facilement modeler avec quelques petits exercices. Voici les 10 astuces qui vous aideront à obtenir des fesses fermes et rebondies :

1. Le squat

C’est sans doute le meilleur mouvement pour grossir des fesses. Il permet de les bomber et d’améliorer leur galbe. Le Top exercice : on pose une barre sur la nuque et les épaules et on descend… on descend jusqu’à ce que les fesses touchent quasiment le sol, puis on remonte doucement. Des fesses et des cuisses fermes à la clé !

2. Le step : un excellent brûleur de calories !

Avec cet appareil, vous pouvez muscler assez rapidement les fessiers ainsi que les jambes.

3. Autre activité parfaite pour muscler les fesses : la danse.

Laissez-vous porter par la musique…. Allez danser tout ce que vous aimez : Salsa, rock, danse africaine, RnB….. si vos jambes travaillent, vos fessiers aussi !

4. Le Top exercice :

Les fesses bien en arrière, et les mains tendues devant la poitrine, fléchissez vos genoux en comptant jusqu’à 5. Effectuez 3 séries de 20 avec une pause de 30 secondes entre chaque série.

5. Le footing

La pratique du jogging fait fondre les graisses disgracieuses et tonifie les fessiers. il suffit de courir 2 à 3 fois par semaine pendant 45 minutes pour vous dessiner de belles fesses.

6. La natation femme piscine.image article.jpg

La natation est idéale pour raffermir le bas de votre corps et pour modeler vos fessiers. En effet, l’eau permet de masser et de drainer vos fesses pour déloger la cellulite et les arrondir harmonieusement. Le must ? La nage avec des palmes !

7. Estimez votre poids idéal

Le sport, c’est bien,  mais pour améliorer votre silhouette il faut aussi avoir une alimentation saine. Adoptez un style de vie équilibré en choisissant des aliments riches en valeurs nutritionnelles comme les légumes verts, les fruits, les produits laitiers légers, les noix et les viandes maigres.

8. Evitez les aliments trop riches en sucre et en gras.

Le secret gagnant ? Faites attention à la partie de votre corps qui grossit en premier ! Vous pouvez ajuster votre poids en fonction de ce facteur.

9. Adaptez vos vêtements Fotolia_9364309_Subscription_L.image article.jpg

Certains vêtements et sous-vêtements sont pensés spécialement pour faire grossir les fesses visiblement. Privilégiez :

  • Les pantalons à taille haute, qui marquent bien les fesses et leur donnent du rebond. Sachez que taille basse est synonyme de fesse basse.
  • Les robes bustiers, qui font ressortir la forme naturelle de votre corps et soulignent vos fesses. Vous pouvez aussi porter facilement une petite robe pull, toujours tendance. Accessoirisez avec une ceinture large mise très bas.
  • Les jupes droites qui subliment les rondeurs.

10. Dernier secret

Quel que soit le haut porté (chemisier, pull, t-shirt…) il se porte à l’intérieur du pantalon !

Alors les filles, on est go ?

You may also like

Leave a Comment