"/>

Nuad Thai Sabai Institut de massage 1

Bien-être : Découvrez les massages aux bols tibétains

L’équipe du Nuad Thai Sabai nous a accueilli dans un cadre chaleureux, à 2 pas de la cathédrale Notre Dame de Paris. Effluves d’huiles essentielles, lumières tamisées et décor raffiné, l’atmosphère apaisante nous invite au voyage : bienvenue en Asie !

Les masseuses nous mettent tout de suite en confiance, ce sont des professionnelles sérieuses, diplômées de l’école de médecine traditionnelles de Bangkok. L’institut propose des soins thérapeutiques, des massages thaïlandais, aux huiles chaudes, aux plantes, à 2 ou 4 mains. Les huiles utilisées sont toutes 100 % naturelles, à base végétale haut de gamme.

Institut Nuad Thai Sabai 2

Nous sommes invitées à quitter nos chaussures et descendre au sous-sol à l’espace des soins. Confortablement installées dans une petite « grotte », on a l’impression d’être seule au monde et particulièrement choyée. Les masseuses sont très attentives, les soins sont à la fois profonds et doux, ils réveillent les méridiens d’énergie. Mais on attend avec impatience la spécialité d’Ewald : les bols tibétains.

Bol tibétain Nuad Thai Sabai Institut 3

Depuis 4 mois, le salon propose un massage « sonore » grâce aux bols tibétains. Issu d’un alliage unique de différents métaux, les 7 bols chantants représentent les 7 chakras. Après un massage traditionnel, 3 grands bols sont posés sur le buste, le ventre et les jambes. Les autres se placent le long du corps en fonction des zones à stimuler. Lorsque l’on frappe ou caresse le bol chantant, les vibrations sacrées traversent tout le corps, jusqu’au bout des ongles et procurent une sensation de bien être infini. La mélodie est particulièrement relaxante et nous emmène vers un véritable voyage intérieur.

Ewald nous a confié que certains clients finissent en larmes positives après un massage aux bols, histoire d’évacue les tensions accumulées par le stress de tous les jours ! Ce soin invite à la réflexion sur soi : une expérience un peu difficile à décrire, c’est tellement personnel et émotionnel… il faut tester !

Nous avons recueilli le témoignage de Bernard 49 ans, commercial, qui venait pour la 1ère fois : il assure, lui aussi, se sentir parfaitement détendu, ressourcé et bien dans sa tête.

Ce n’est pas pour rien que Emmanuelle Béart, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriaux sont des clients réguliers.

On aime

–          La qualité de l’accueil

–          La diversité des soins qui purifie aussi bien l’âme que le corps

–          La philosophie de l’équipe qui personnalise les massages

–          La formule duo pour les couples

–          Le prix séduisant : à partir de 87 € le soin découverte avec 15 min de massage aux bols tibétains : pour soi ou pour offrir, à ce prix là on se fait plaisir ! La découverte seule du massage aux bols tibétains s’élève à 30 euros les 15 min.