Relooking : Pourquoi Changer de Garde Robe

Miroir, miroir, dis-moi…

Mon plus grand et insoluble dilemme malgré tous les progrès possibles de la gente féminine : face à la glace, je passe des heures devant mon armoire, envahie par cette INCESSAAANTE hésitation entre le jean slim ou la jupe courte accompagnée d’un legging tendance

Pour qu’un quart d’heure plus tard, après de multiples essais et réflexions philosophiques (oui, oui, nous les filles, on a toutes nos maîtrises en philosophie en matière de look !), je décide d’essayer une robe, juste pour voir et comparer…

Et ce n’est pas fini : chemisette chic ou blouse en soie, col V ou col roulé… Veste en cuir ou manteau vintage, bottes à tallons (3cm ou 6 cm ?) ou ballerines innocentes…

Et si je revenais aux basiques pour ne pas avoir l’air ridicule ?

Idem pour les couleurs : laquelle fait ressortir mes yeux ? Laquelle illumine mon teint « cachet d’aspirine » ? Le violet est-il un ton chaud ou froid ? Et est-ce qu’il me va ???

Je n’ose même pas vous parler de l’incertitude ultime, lors du dernier regard DECISIF dans le miroir tranchant à l’entrée, ou tout peut très vite basculer pour qu’à nouveau je reparte à la chasse DE LA TENUE QUI M’IRA A MERVEILLE, et tant pis pour le retard d’une heure à mon rendez-vous….

// // <![CDATA[
var m = Math.round(100000000*Math.random()); document.write('’);
// ]]>

Comparer les prix dans votre moteur de recherche shopping. Trouver les meilleurs offres aux meilleurs prix parmi l’ensemble des marchands sur Kelkoo.

Epreuve ultime : tenue week-end et / ou festive…

L’épreuve s’empire pour mes sorties festives du soir, ou encore avant le départ du week-end en amoureux… Ça réveille vos souvenirs ?   

Il paraît qu’une femme consacre 287 jours de sa vie à fouiller ses placards, armoires et tiroirs dans le seul et unique but : trouver LA PERLE RARE DU JOUR pour faire sa belle et se sentir unique au monde.

Je vous livre un secret, les filles : des études ont démontré que notre façon de nous habiller, ainsi que les couleurs que nous portons, influencent l’issue de nos rencontres, sentimentales ou professionnelles

Et une raison supplémentaire pour que je passe encore plus de temps à rêvasser devant ma garde-robe !
 
MAIS COMMENT SAVOIR CE QUI ME VA ?

Opération relooking déclenchée !

Après avoir pesé le pour et le contre de mes choix vestimentaires, c’est adjugé : je vais ouvrir grand mon placard, je vais tout reprendre de A à Z, je vais décortiquer chaque vêtement pour que 3 heures plus tard tout soit rangé, placé, nommé, OUF !

Le défi est lancé pour ce week-end : je passerai le temps qu’il faut à trier mon armoire et à éplucher minutieusement chaque reflet de mon miroir !

Découvrez la journée Albi shopping d’Aurélia, une de nos bloggueuses préférées !

// // <![CDATA[
var m = Math.round(100000000*Math.random()); document.write('’);
// ]]>

Comparer les prix dans votre moteur de recherche shopping. Trouver les meilleurs offres aux meilleurs prix parmi l’ensemble des marchands sur Kelkoo.

    Leave Your Comment