Mais qu’est-ce que le jean idéal ?
C’est LE jean qui met en valeur vos fesses et vos jambes. Si vous ne connaissez pas vos mesures et votre taille, consultez ce Blog. Allez, faisons un tour de l’horizon :
Mais qu’est-ce que le jean idéal ?
C’est LE jean qui met en valeur vos fesses et vos jambes. Si vous ne connaissez pas vos mesures et votre taille, consultez ce Blog. Allez, faisons un tour de l’horizon :
Le jean idéal pour des cuisses et des fesses rondes
Préférez des jeans droits, taille haute, pas trop clairs, les matières légères, les rayures ou les ensembles graphiques très fins pour ne pas agrandir ce que vous désirez cacher. Si le jean est délavé, la partie délavée doit obligatoirement être positionnée sur les devants du pantalon afin d’affiner les cuisses. Pensez à la couture «déportée » et aux jeans boot-cut qui créent une belle impression de cuisses fines !
Le jean idéal pour des fesses plates
Pensez surtout aux poches en arrière du jean. Choisissez-les grosses, avec des coutures rondes, avec un beau relief ou des motifs qui accrochent le regard. Essayez également les jeans push-up, vous pouvez trouver votre bonheur. Sinon, pour celles qui osent, il existe des coussinets que l’on positionnent à l’intérieur des poches. Et pourquoi pas ?
Le jean idéal pour des fesses rebondies
Même si en général cela fait des fesses sexy et les hommes adorent, si vous trouvez que vos fesses sont trop rebondies, optez pour des jeans taille plutôt haute pour ne pas « couper » votre corps en deux, au mauvais endroit.
Le jean idéal pour les petites
Optez pour un slim fit ou un straight fit. Votre jean se doit être près du corps, de préférence clair pour apporter de la lumière et d’accrocher le regard.
Le truc en plus : des talons de 5 cm à 7 cm. Pour allonger votre corps, testez le jean cigarette ou le haut et le bas uni de la même couleur.
Le jean idéal pour les grandes
Vous pouvez vous permettre toute forme de jean, du classique au « pattes d’éléphant ». Bon, évitez tout de même les rayures verticales et les couleurs trop claires pour ne pas créer l’impression d’être encore plus grande ! Les slims risquent aussi de vous allonger d’avantage, surtout si vous êtes mince.
Le jean est et restera un basique intemporel. Peu importe notre morphologie, plus la peine de s’en priver !