Le jean flare
Grande tendance du moment, le jean rétro très seventies inspire les créateurs de mode et se retrouve sur le devant de la scène. Sexy, il affine la taille et allonge les jambes. Moulant jusqu’aux genoux puis évasif, le look à la « Jane Birkin » séduira cet été.
Le jean slim
Il règne dans nos armoires depuis quelques années déjà, et cela continue en 2018 ! Moulant et confortable, il a tout pour plaire. Attention à le porter avec les bonnes chaussures (préférez des talons si vous êtes plutôt ronde, de petites ballerines si vous êtes plutôt mince). Autre astuce, attention à ne pas le choisir trop serré pour éviter les plis disgracieux.
Le jean « culotte »
Il suit les pantalons-culotte de l’année dernière et s’affiche haut et fort pour cet été. Original et confortable, pas facile à être porté tous les jours mais pour une occasion ou une promenade, et pour casser un look trop strict, vous pouvez vous régaler avec cette coupe à condition de le choisir cintrée sur la taille et de le porter avec des talons très hauts et très féminins.