Roger et Gallet obtient de nombreuses médailles et prix dans plusieurs villes. Zoom sur leurs trois produits incontournables :

"/>

Roger et Gallet, élégance à la française sans précédent

1. Les petits savons ronds

Vous avez certainement, au moins une fois dans votre vie, acheté le petit savon authentique de Roger et Gallet. Créé en 1879 pour la 1ère fois, fabriqué à base d’ingrédients d’origine naturelle, parfumé à coeur permettant ainsi une meilleure préhension, il garde sa senteur jusqu’à sa dernière utilisation. Il parait que la recette de fabrication reste secrète jusqu’à nos jours… Disponible dans plusieurs parfums pour tous les goûts, leurs petits prix attirent et font le bonheur de petits et de grands.

2. Les senteurs

L’art de vivre à la parisienne, c’est Roger et Gallet. Les parfums, imaginés par de grands maîtres parfumeurs et emballés dans un style absolument poétiques, ont séduit le monde entier. Cassis, néroli, verveine, ylang, gingembre, rose ou thé vert… la fraîcheur et la qualité sont au rendez-vous, avec jusqu’à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. A des prix très abordables, ils incarnent l’élégance et la beauté à la française sans précédent.

3. Les soins corporels

Crèmes, laits et huiles pour le corps mais aussi baumes pour les mains, les ongles et les pieds, les produits de qualité irréprochables sont absolument envoûtants pour l’esprit et les sens. Comment dire, celle qui n’a pas testé les laits hydratants de Roger et Gallet a forcément raté quelque chose…

    Leave Your Comment