Se faire un regard de biche en 3 étapes !

1. Illuminez votre regard

Commencez par utiliser une ombre à paupière claire, nacré, beige ou rosé que vous étalerez avec un pinceau. Estompez d‘abord la couleur sur votre main pour une texture légère ! Vous pouvez également choisir une couleur métallique, l’effet sera tout aussi saisissant. Tirez votre paupière en posant votre doigt au niveau du sourcil et en fermant l’oeil à maquiller : vous pourrez plus facilement délimiter votre paupière pour ne pas déborder.

1. Illuminez votre regard

Commencez par utiliser une ombre à paupière claire, nacré, beige ou rosé que vous étalerez avec un pinceau. Estompez d‘abord la couleur sur votre main pour une texture légère ! Vous pouvez également choisir une couleur métallique, l’effet sera tout aussi saisissant. Tirez votre paupière en posant votre doigt au niveau du sourcil et en fermant l’oeil à maquiller : vous pourrez plus facilement délimiter votre paupière pour ne pas déborder. Étalez délicatement la matière sur toute la surface de votre paupière.

2. Allongez votre regard

Pour mettre l’Eye Liner, commencez par le coin interne de votre oeil en allant jusqu’au coin externe. Faites un trait un peu plus épais lorsque vous arrivez au deux tiers de votre paupière, puis dépassez légèrement vers la tempe. Choisissez le noir pour un regard intense ou un marron pour adoucir votre visage.

Pour cette étape, Ma Vie de Femme a testé pour vous le Green Liner bo.ho. Avec sa pointe feutre, il permet une application facile, précise et rapide. La texture est crémeuse et le produit est composé à 99 % de matières naturelles. En plus d’avoir une tenue longue durée, il protège vos yeux des agressions extérieures grâce à des agents adoucissants !

Vous pouvez le trouver en pharmacie et parapharmacie au prix de 10.90€. Retrouvez également tous les produits de la marque sur le site internet bohocosmetics.com !

3. Approfondissez votre regard

Pour la dernière étape, celle du mascara, commencez par essuyer la brosse sur le tube pour éviter les paquets désagréables pour la vue, mais aussi perturbant pour ceux qui vous regardent ! Tirez ensuite votre oeil vers le haut et appliquez le mascara en partant de la racine des cils tout en faisant des zigzags de gauche à droite. Ce geste simple est indispensable pour séparer vos cils les uns des autres et ainsi éviter, encore, les paquets !

Vos cils seront recouverts les uns indépendamment des autres, et votre regard deviendra irrésistible !

Nous avons testé pour vous le mascara Annemarie Borlind, une bonne marque d’origine allemande. Il vous offre un regard intense, une tenue très longue et en plus, sa brosse permet une séparation des cils plus facile ! Le mascara est réparti de manière homogène et il est presque impossible de faire des paquets ! Composé d’huile de jojoba et de cire d’abeilles, c’est également un soin réparateur pour vos cils.

Rendez-vous sur le site www.boerlind.com pour en savoir plus sur la marque et sur la gamme de produits proposés.

Voilà ! Votre regard est devenu une arme de séduction massive et ce en un temps record !

    Leave Your Comment