Portrait de l’homme idéal !

by admin

Un annulaire plus long que l’index

C’est prouvé : on est plus attirées par les hommes dont l’annulaire (qui porte l’alliance) est plus long que l’index ! D’après le Royal Society B, la longueur de l’annulaire est déterminée par l’exposition du foetus à la testostérone, la principale hormone sexuelle mâle… En plus, ceux-là ont en général un minois plus plaisant !

Poilu là où il faut

La grande mode, c’est la barbe de 3 jours. Mais ce n’est pas seulement pour être fashion que ces messieurs se laissent aller : c’est surtout parce que ça a l’air de nous plaire ! Et les poils sur le torse, so sexy, nous font le même effet ! 46 % des femmes interrogées par le psychologue Robert Wildman affirment préférer les torses très velus ! Les imberbes remportent seulement 8 % des suffrages.

Le pénis circoncis

89 % de la gente féminine dit oui à un pénis circoncis tandis que 11 % préfère qu’on les laisse intacts ! Une simple question de goût…

Il transpire de l’androsténol

L’androsténol est le parfum produit par la sueur fraîche. L’androstérone est produite quand la sueur de l’homme a été exposée à l’oxygène. Si la première sueur nous rend folles, la seconde est par contre rédhibitoire (et ça va très vite !) ! « Sauf en période d’ovulation » précise Kate Fox, anthropologue, dans Rapport sur l’odeur.

type d'homme préféréIl nous prend de haut

Pour les docteurs Darren Burke et Danielle Sulikowski, psychologue à l’Université de New Castle, l’inclinaison du crâne vers le bas en regardant leur nez rend les hommes irrésistibles ! Et pour ces messieurs, c’est à l’inverse quand on penche la tête vers le bas en regardant en haut qu’on a une chance de les émoustiller !

Un corps en V

Contrairement aux idées reçues, nous les femmes, on n’aime pas spécialement les gros bras. On privilégie la fermeté au volume. Ainsi, une récente étude australienne a montré que l’on est d’emblée plus attirées vers un corps mince et ferme, plutôt que vers un corps body-buildé ! En particulier les silhouettes en V : des épaules larges et carrées, et un bassin plutôt étroit.

Mais « souvent la femme varie » : en période d’ovulation, nous sommes plus attirées par les viriles, ce qui n’est pas le cas durant le reste de notre cycle !

You may also like

Leave a Comment