Comment Savourer le Plaisir Sexuel ?

Ce n’est plus un secret, quand on fait l’amour, on est deux ! Donc plus question de faire porter le chapeau à Monsieur. Dans un couple, la performance sexuelle n’est plus d’actualité, c’est plutôt une affaire de cheminement à deux vers le plaisir. On se concentre sur ses sens tout en donnant le maximum de plaisir pour atteindre les cimes de la volupté ! Mesdames, nous avons notre part de responsabilités au moment des ébats.

Quand les choses commencent à se préciser avec notre homme, si on le sent un peu « crispé » on l’aide à se détendre. On le rassure et on l’encourage à exprimer ce qu’il ressens.

L’acte d’amour est un échange. Interdiction de faire l’étoile de mer ! On s’occupe de l’autre et pas de reproches, si tout ne va pas comme on le voudrait ! Qui a dit qu’on ne peut pas tout recommencer et plus d’une fois s’il le faut ?

Quelques idées coquines

On a toutes des fantasmes et les assouvir donne souvent un nouveau souffle au couple et aux relations sexuelles. Quand la libido fait la tête, c’est bête de se forcer pour faire plaisir à l’autre. Mais on peut réfléchir à ce qui nous ferait envie et en parler avec le partenaire. Il se fera un plaisir de nous satisfaire !

Lancez-vous dans d’autres pratiques, le tantrisme par exemple. Les nouvelles découvertes peuvent se transformer en passion…

Le romantisme est important, il va de pair avec amour et sexualité. Sortez au restaurant et terminez la soirée à l’hôtel ! Pimentez vos câlins par des massages ultra sensuels ou sortez de la chambre … laissez libre cours à la Jane qui sommeille en vous.

Nous sommes certaines que votre tête déborde d’idées coquines pour épicer votre vie sexuelle. Il suffit de bien réfléchir et prendre les devants ! Les hommes adorent être surpris, nous n’allons pas les priver de ce petit plaisir…

A vous de jouer !

    Leave Your Comment