Taureau : Sensuelle mais Exigeante

by admin

Votre profil sexuel

Vous êtes de nature très sensuelle et pas vraiment sensible au romantisme. Vous n’appréciez pas vraiment les jeux de l’amour (les subtilités du cœur, le jeu de séduction, les folies de la passion, etc.). Pour vous, l’amour est une chose simplement agréable, mais par contre, le mariage, un chapitre sur lequel vous ne plaisantez pas.

Pour vous, sensualité rime avec sentiments. Voilà pourquoi, votre signe fait partie des tempéraments sexuels les plus puissants du Zodiaque. Les sentiments que vous portez à quelqu’un sont pour vous source d’inspiration érotique. Quand vous êtes amoureuse, vous laissez votre sensualité s’exprimer sans tabous ni censure ! Votre corps se transforme en volcan sur le point d’entrer en irruption. Femme très charnelle, vous êtes avide et voluptueuse, offerte, gourmande et épanouie au lit. Possessive aussi, celui qui partage vos ébats amoureux vous appartient.

Stable et fidèle, vous ne vous engagez pas à la légère. Vos affections sont lentes à s’éveiller mais elles sont puissantes et grandissent avec le temps. Très affectueuse, vous comblez de tendresse la personne chère à votre cœur. Vous êtes capable des plus grands sacrifices pour faire durer votre amour et donner à l’autre tout le confort, le bien-être et l’accès aux plaisirs de la vie que vous appréciez vous-même.

Vous n’êtes pas une solitaire et le célibat vous pèse. Vous détestez la solitude autant que l’union libre. Pour vous, il n’y a rien de tel que l’engagement. Très attachée à la notion de famille, vous ne concevez pas non plus la vie sans enfants. Vous êtes donc de celles qui n’ont pas peur de se marier jeunes et de faire agrandir sa famille. Et si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez inconsolable.

Quelles sont vos zones érogènes ?

Amie Taureau, la partie la plus sensible de votre corps est le cou, principalement la gorge. Vous appréciez particulièrement que le partenaire vous mordille le cou. S’il est assez expert, il peut, avec de telles caresses, déclencher chez vous un vrai feu d’artifice. Au lit, vous êtes sensuelle mais très exigeante. Vous attendez de votre amoureux qu’il soit créatif et imaginatif en matière de caresses. Très ouverte, vous êtes toujours partante pour une fantaisie érotique mais vous restez malgré tout assez classique. C’est toujours l’autre qui doit vous le proposer !

Comment vous séduit-on ?

Quand vous êtes amoureuse, les autres hommes n’existent plus. Par contre, si vous êtes célibataire, vous serez toujours en quête de l’amour. Mais, attention qu’on ne vous bouscule pas ! Vous avez besoin d’être apprivoisée subtilement. La personne qui veut vous séduire doit partager vos passions pour l’art en général et pour la nature.

Vous avez besoin d’être rassurée sur le statut social (et le compte en banque !). Il est préférable que l’homme qui veut vous séduire en tient compte avant de succomber à votre charme. Votre amoureux doit être patient et prendre son temps sous la couette, sinon vous prenez la fuite.

Où vous trouver pour vous séduire ?

Dans un dîner de famille, au restaurant, à la campagne ou aux expositions de peinture.

Recettes aphrozodiaques

La plante de l’amour

La plante de l’amour par excellence pour vous, c’est le céleri. Non seulement il facilite le transit intestinal, mais il a aussi été utilisé par les plus grands séducteurs. Casanova en consommait régulièrement afin de satisfaire ses conquêtes féminines. Ses fibres favorisent les performances amoureuses. A boire en infusion deux tasses par jour.

Le saviez-vous?

Le miel est surnommé « le nectar d’Éros ». Mélangé à la noix de muscade, il réveille les ardeurs amoureuses…

Secret venant d’ailleurs

Les Chinois sont persuadés que consommer des aliments « yang » (représentant le soleil et la sexualité) fortifie les envies et les énergies vibrantes. Où trouver ce cocktail d’énergies ? Dans la ciboulette.

You may also like

Leave a Comment