Comment vous séduit-on ?

En vraie native du Scorpion, vous vous engagez très rarement. Mais quand vous vous êtes décidée, c’est pour la vie ! N’empêche qu’en attendant, vous vous amusez ! Pour vous séduire et retenir votre attention, vous avez besoin d’être défiée. De plus, vous êtes TRES jalouse !

Pour vous, l’amour physique dans le couple est tout aussi important que les sentiments, la tendresse et les petites attentions. Très instinctive, vous tombez rapidement sous le charme de l’homme qui veut vous séduire. Quand vous vous déciderez à vous poser, vous fonderez une famille très naturellement. Tout ce qui a trait à la famille vous tient à cœur car le côté traditionnel des choses vous est très important.

"/>

Scorpion : Entière mais Très Jalouse

Où vous trouver pour vous séduire ?

Les boîtes de nuit, sur les sites Internet de rencontres, au salon du livre.

Recettes aphrozodiaques

La plante de l’amour

Le poivre est un aphrodisiaque qui est souvent oublié. Son effet est immédiat et en potion dans du vin blanc, il réchauffe le sang. Il est toutefois interdit aux personnes ayant l’estomac fragile. Selon une très ancienne coutume orientale, mâcher trois grains de poivre noir et étaler la pâte sur le pénis avant de faire l’amour, ce qui permet de très longues heures de plaisir !

Autre produit aphrodisiaque

Le pouvoir des œufs sur le désir n’est plus un secret depuis des siècles ! A consommer à volonté en omelettes, en salade etc.

Secret venant d’ailleurs

Les indiens recommandent les fruits secs mais proscrivent l’abus de plats trop épicés ou trop salés. Ils conseillent également d’éviter l’alcool et d’adopter définitivement un régime riche en lait, en beurre et en… viande de moineau (oui, oui, vous avez bien lu !). Les amants désireux de retrouver leur vigueur croqueront avec plaisir des graines de cardamome, de pavot. Il leur est aussi conseillé de manger des amandes, des pistaches et autres noix. La réglisse fait aussi partie de ces aliments « miracles », mais elle fait également monter la tension artérielle !

Autre recette

  • Faire macérer ,pendant 8 jours, 100 grammes de sauge dans un litre de vin à 10°.
  • Le servir dans un verre à liqueur au moment du repas, à chaque changement de saison.

Ce vin tonique redonne de la vigueur aux plus faibles et redonne la joie de vivre !

    Leave Your Comment