Comment vous séduit-on ?

Vous êtes dure à séduire ! Vous n’aimez pas les sous-entendus et les subtilités du jeu de séduction vous échappe. Un homme peut attirer votre attention mais s’il ne dit pas clairement ses intentions, vous voilà déjà plus du tout intéressée ! L’homme qui vous séduira sans efforts est celui qui n’a pas froid aux yeux. Il devra vous considérer comme son égale et être toujours partant pour les aventures les plus folles car vous êtes une bonne vivante .

Les paresseux et les pantouflards vous irritent. Aussi, l’homme qui vous rendra folle devra savoir vous tenir en haleine, être imaginatif et avoir de l’énergie à en revendre pour TOUTES sortes de choses …

Souvent sujette aux coups de foudre, en amour vous vous emballez très vite et êtes aussi souvent déçue. Toutefois, quand vous êtes amoureuse, rien n’a plus d’importance que l’autre.

"/>

Sagittaire : Une Femme Libre et Originale

Où vous trouver pour vous séduire ?

Les bars branchés, les boîtes de nuit, les terrains de sports.

Recettes aphrozodiaques

La plante de l’amour

Les fruits exotiques procurent toujours des frissons inattendus ! Et la médecine chinoise a su tirer le meilleur de tous. La noix, par exemple, a pour effet de tonifier les reins et échauffer l’organisme. Pour un dîner en amoureux avant les ébats, rien de mieux que des noix sautées avec de la ciboulette :

  • Faire chauffer un peu d’huile d’arachide à feu vif dans un wok.
  • Faire sauter 80 g de cerneaux de noix et 2 tiges de ciboulette hachée, jusqu’à ce que les noix soient croustillantes.

A consommer sans modération !

Secret venant d’ailleurs

  • Buvez du thé de ginseng pour avoir toujours la forme !
  • Émincez 1,5 g de ginseng rouge et 1,5 cm de tubercule de gingembre.
  • Dénoyautez 4 dattes rouges chinoises aussi appelées « jujubes ». (On en trouve dans les épiceries asiatiques.)
  • Mettez tous ces ingrédients dans une casserole et ajoutez 1 litre d’eau froide. Portez à ébullition.
  • Sur feu doux, laissez frémir 1 heure.
  • Filtrez, buvez et mangez les morceaux de dattes rouges.

Aussi, n’associez pas à votre alimentation des aliments « yin » — le contraire du « yang » puisqu’il symbolise l’hiver, l’obscurité, la passivité — qui agiraient comme anaphrodisiaques (modérateurs de désirs sexuels) !

Évitez le canard, les aubergines et les bananes, au moins 24 heures avant une rencontre amoureuse.

Autre recette

Quoi de mieux que les bains d’amour pour continuer une soirée épicée à deux. Pour partager ce doux moment de sensualité, vous aurez besoin de :

  • Un litre d’eau froide
  • Une pincée de chélidoine
  • Laisser reposer 24 heures. Faites-vous faire une friction à la base des reins avec un coton trempé dans cette préparation.

Vous pouvez également masser ou vous faire masser rien qu’en posant vos mains, sans cesse humidifiées, sur les reins de votre partenaire. Celui qui est massé, comme celui qui masse, bénéficie de cette eau parfumée à base de plantes par osmose !

    Leave Your Comment