Une Voiture Neuve et Puis c'est Tout !

Par : Ma Vie de Femme | 05/06/2012 | 2 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Acheter une voiture sans dépenser beaucoup d'argent, cela mène souvent à des voitures d'occasion qui ne sont pas de première jeunesse. Pensez à rouler en voiture neuve... !

Pensez au mandataire

Partant du principe qu’un mandataire propose des remises allant jusqu’à 35 % (37 % parfois) et que la décote sur les voitures neuves est de 30  % la première année, pourquoi ne pas profiter de ce système et revendre votre voiture à la valeur à laquelle vous l’avez acquise pour en racheter une neuve par l’intermédiaire du mandataire ?

Assurez-vous cependant, avant de vous lancer dans l’achat de voiture, que le modèle choisi se vende facilement par la suite.

Les quelques contraintes de ce systèmes sont bien évidemment le changement de carte grise et de plaques d’immatriculation mais les avantages d’avoir un véhicule neuf sont non négligeables : il vous revient moins cher en essence, en maintenance et en réparations (ces dernières étant presque inexistantes).

Notre astuce

Si vous habitez une grande ville, privilégiez les transports en commun ou un taxi en cas de besoin. Gardez la voiture (le mieux c’est même la location !) pour les sorties du week-end en famille.

voiture neuve
rose9696

Moi, je l'est achetée neuve,

Moi, je l'est achetée neuve, pas d'occasion ... Mais, merci de tout ces conseils !

clairee68

J'ai trouvé une voiture

J'ai trouvé une voiture d'occasion qui est comme neuve! Elle a 40 000 km et c'est le dernier modèle de corsa. Vraiment un coup de pot

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.