L'Entretien d'Une Voiture Pour Budget Serré

Par : Ma Vie de Femme | 25/01/2010 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Entre l'assurance, l'essence, les frais d'entretien et de réparation, avoir une voiture coûte cher. Alors profitez de nos conseils pour faire quelques économies bien placées.

Comment réduire vos dépenses ?

Parce que l’entretien du véhicule est utile et que les besoins de réparations peuvent devenir un vrai poids pour le budget familial, voici quelques idées pour réduire vos dépenses en entretien et réparations.

Center Cash (www.carter-cash.com) propose l’essentiel pour l’entretien de la voiture à des prix discount. Avec une réduction maximale des coûts, l’enseigne affiche des tarifs imbattables sur les pièces détachées, les pneus, l’outillage, les accessoires : 30 à 50 % sur les prix pratiqués dans les autres enseignes.

Pneu Malin (www.pneumalin.fr) propose dans ses deux garages en région parisienne des pneus de marque vendus 25 % moins cher que chez les concurrents.

Careco (www.careco.fr) fait du recyclage de véhicules en fin de vie. Les pièces encore valides de ces véhicules sont sélectionnées, contrôlées et revendues à un tarif imbattable : 50 % à 70 % inférieur au prix du neuf.

pneu
rose9696

C'est quand même pas simple,

C'est quand même pas simple, personnellement c'est plutôt mon homme qui s'occupe de sa !

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.